Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Inscription en tant que membres a l'éssai

+3
pouponn
Avnia
mizaure
7 participants

Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  mizaure Sam 26 Nov - 15:00

Bonjour/bonsoir la guilde

Donné irl

Je m’appelle Jérémy, j ai 18 ans, je suis étudiant en Agro-Equipement a Metz. Ami de Helrad qui ma demander de le suivre dans votre guilde
Je suis fan de jeu video , de musique et d'Amine (Bleach,Shakuga no shana, infinity stratos, freezing etc...)
je joue a wow en tout et pour tout depuis 2 ans.
Mes passion son comme dit prédamment les Animes, les FPS, TPS, la Musique techno.

Donné wow :

-Mon Main est un druide LVL 80 Restoration/ Feral ou équilibre. Métier TDC 420, Dépeuseur 450

-Mes reroll :
*Kangelle : Death-knight LVL80 Spé:sang. Métier: Forge 449 et Mineur 450
*Chidorisan :Voleuse LVL35 Spé: Assasin. Métier: Ingénieur 290
*Aoisan :Mage LVL 20 Spé: Feu. Métier: Couture 150 et enchante 150
*shianou chaman level 12 Spé: Elem. Métier: Joallerie 150 et Herbo 40

Passion de wow:

J'aime Découvrir les strats des Donjon raid , je dispose d'une expérience dans les Donjon LTK qui se perfectionne continuellement. J'ai effectuer plusieurs Raid LTK pour me perfectionner.
Déffault : mauvais en orthographe mais se force à faire des phrase constructive sans trop utiliser le SMS, ne possede pas encore mumble je peut le télécharger si il faut.(mais j ai skype et msn !)

atout (ou pas): je suis motivé a m'améliorera en écoutant attentivement les conseils que vous pourrez me donner dans mon rôle pour me perfectionner
je suis aussi une personne rempli d'humour
Mon caractère: je suis serieux , je sais ecouter et j'apprend relativement vite mais si j'ai un doute j’hésiterai pas vous le redemander... mais j'aime tout aussi fair de l'humour et rigoler de bon coeur!

ancienne guilde: yggdrassil's root's, une tres bonne guilde , avec une bonne ambiance et des membres serieux. J'ai un tres grand respect envers cette guilde.

Pourquoi les avoir quitter et pourquoi vous choisir?? : plusieurs raisons m'ont donné cette initiative

1 Malgré leurs motivations, l'evolution de cette guilde était un peu trop lente a mon gout
2 Pour suivre mon ami de toujours Helrad qui ne voulait pas partir sans que je le suive

ce que j'attend de la guilde : apprendre a votre contact et m'améliorer

Une éxigence particuliere?? : la seul qui me vien deja a l'esprit serait d'integrer votre guilde a l'essaie pour que vous puissiez jugé mon potentielle.

Mon but dans votre guilde?? : Je veux devenir un heal ou DPS selon se qui vous arrangera secondaires (ou meme principale) de la guilde... sela parait peu etre ambitieux mais je suis pret a tendre l'oreille et apprendre de vous. Malgré que je suis un drood avec un stuff qui est pas le meilleur possible je reste très large est je sais que je suis pas un heal de la mort qui tue mais j'arrive à faire tenir mon équipe le plus possible sans que sa me monte à la tête.

Mais horraire de jeu et disposition:
Je joues surtout le week-end Vendredi soir,samedi et dimanche et pendant les vacances ou mes périodes de stages...
Je ne peut pas me connecter en semaine car je suis interne dans mon lycée est il y à pas de d’accès internet.

Voila, jespers que vous aller prendre ma candidature en considération et que je réponds a vos atentes... Bon jeu a tout les guildeux!

mizaure
mizaure
Novice

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Avnia Sam 26 Nov - 16:49

Ta candidature ressemble étrangement à celle d'Helrad, et en temps normal les candidatures de type copier-coller sont refusées (ou à refaire). Dans ton cas, je ne pense pas que ça soit intentionnel mais plutôt que dans le doute tu as préféré essayer de faire comme lui...mais il ne faut pas Evil or Very Mad
Tu peux aussi regarder les anciennes candidatures pour avoir d'autres idées de candidatures possibles, je ne remet pas en cause ta volonté de bien faire, mais la ressemblance est trop frappante selon moi pour que ta candidature nous permette de voir qui tu es vraiment. J'espère vraiment que tu referas une candidature plus personnelle et que tu ne te contenteras pas de copier une candidature qui a été acceptée, pour moi l'important c'est de te connaitre toi Smile
J'espère aussi que tu ne prendras pas mal ma réponse ou qu'elle ne te paraîtra pas "méchante" ou "injuste" car ce n'est pas mon intention mais je préfère vraiment que tu nous fasses une candidature plus personnelle.
-1 pour le moment (en attendant une autre candidature pour pouvoir le changer en +1 cheers )
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  pouponn Sam 26 Nov - 16:56

Pour une fois que je répond a un candidature , j'ai eu le même sentiment que avnia.J'aurai préférer que tu ne fasse pas un copier coller et avoir une candidature plus personnel.J’espère que tu refera une petit paragraphe à la version 'MIZAURE',si tu fait cet effort de te donnerai mon +1 certainement car cela prouvera que tu a vraiment envie de nous rejoindre.
pouponn
pouponn
Esperyen

Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Darkshadow Sam 26 Nov - 16:58

Bah pour moi ça sera la même remarque que notre cher Avnia. Ta candidature est trop copié collé.
Il serait mieux pour nous et pour toi que tu refasse ta candidature afin que l'on puisse te "découvir" plus personnellement.

Je ne peut malheureusement pas t'accorder mon +1 pour le moment. J'attendrai que tu refasse ta candidature.

En attendant avec impatience de lire ta nouvelle candidature, je te souhaite bonne continuation et te salut bien bas.

Sinon voici le lien vers l'amurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1185583&serverid=2

Le Nain


Dernière édition par Darkshadow le Sam 26 Nov - 17:17, édité 1 fois
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  kalisya Sam 26 Nov - 17:16


Dans la longue et difficile quête de la candidature les items sont liés quand ramassés.. Twisted Evil
donc pas possible de partager ... Evil or Very Mad

même si a deux on est toujours plus fort.
il faut avancer avec ses capacités et ne pas être l'ombre de celui qui avance affraid

j'ai hâte de lire ta version et de découvrir tes items Very Happy
avant de te donner (ou pas) mon +1












kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Titepupuce Sam 26 Nov - 18:20

Bon, tout a déjà été dit et mes réflexions sont identiques.

A bientôt sur ta nouvelle candid
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Høtï Sam 26 Nov - 19:39

Joli paragraphe kaly Wink.
Je ne vais pas m'étendre énormément puisque l'essentiel est déjà exprimé.
J'attends donc impatiemment ta nouvelle candidature Smile.
Høtï
Høtï
Novice

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum