Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Inscription en tant que membres a l'éssai

+3
pouponn
Avnia
mizaure
7 participants

Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  mizaure Sam 26 Nov - 15:00

Bonjour/bonsoir la guilde

Donné irl

Je m’appelle Jérémy, j ai 18 ans, je suis étudiant en Agro-Equipement a Metz. Ami de Helrad qui ma demander de le suivre dans votre guilde
Je suis fan de jeu video , de musique et d'Amine (Bleach,Shakuga no shana, infinity stratos, freezing etc...)
je joue a wow en tout et pour tout depuis 2 ans.
Mes passion son comme dit prédamment les Animes, les FPS, TPS, la Musique techno.

Donné wow :

-Mon Main est un druide LVL 80 Restoration/ Feral ou équilibre. Métier TDC 420, Dépeuseur 450

-Mes reroll :
*Kangelle : Death-knight LVL80 Spé:sang. Métier: Forge 449 et Mineur 450
*Chidorisan :Voleuse LVL35 Spé: Assasin. Métier: Ingénieur 290
*Aoisan :Mage LVL 20 Spé: Feu. Métier: Couture 150 et enchante 150
*shianou chaman level 12 Spé: Elem. Métier: Joallerie 150 et Herbo 40

Passion de wow:

J'aime Découvrir les strats des Donjon raid , je dispose d'une expérience dans les Donjon LTK qui se perfectionne continuellement. J'ai effectuer plusieurs Raid LTK pour me perfectionner.
Déffault : mauvais en orthographe mais se force à faire des phrase constructive sans trop utiliser le SMS, ne possede pas encore mumble je peut le télécharger si il faut.(mais j ai skype et msn !)

atout (ou pas): je suis motivé a m'améliorera en écoutant attentivement les conseils que vous pourrez me donner dans mon rôle pour me perfectionner
je suis aussi une personne rempli d'humour