Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Inscription en tant que membres a l'éssai

+3
Sieo
Darkshadow
Helrad
7 participants

Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Helrad Mer 23 Nov - 17:01

Bonjour/bonsoir la guilde

Donné irl

Je m'apelle Jonathan , j ai 21 ans, je suis étudiant en technico-commercial a Nancy.
Je suis fan de jeu video (surtout wow) et de mangas ( toriko, one piece, infinity stratos, freezing etc...)
je joue a wow en tout et pour tout depuis 3 ans. j ai arreter de jouer pendant 2-3 ans pour raison scolaire. et j'ai repris il y a 1.5 ans sur ce serveur sous les conseils avisé de mon frere et d'un copain de cours.
Mais passion son comme dit prédamment les Mangas et la culture japonaise!!... Pour ce qui connaisse je suis un admirateur de Vocaloide!!

Donné wow :

-Je possede en avatar principal un paladin 80 vindict/protect. quand j ai arreté wow les niveaux été bloqué a 70. donc pour les arbres de talents je suis tout ouïes pour les conseils!! forge spé arme 450 avec mineure 450.

-mais reroll principaux:
Seyriu : pretre 80 sacré/ombre: couture 450 spé lunaire et enchanteur 450 fuul enchante dalaran
Ultimum : dk 70 sang( je connais mal les arbres de talents de cette race, j'ai peu de conaissance sur la verison LK)
des petits reroll sans interet : almor voleur 24, daisu chaman level14. je comte les monter pour les metiers.

Passion de wow: