Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Inscription en tant que membres a l'éssai

+3
Sieo
Darkshadow
Helrad
7 participants

Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Helrad Mer 23 Nov - 17:01

Bonjour/bonsoir la guilde

Donné irl

Je m'apelle Jonathan , j ai 21 ans, je suis étudiant en technico-commercial a Nancy.
Je suis fan de jeu video (surtout wow) et de mangas ( toriko, one piece, infinity stratos, freezing etc...)
je joue a wow en tout et pour tout depuis 3 ans. j ai arreter de jouer pendant 2-3 ans pour raison scolaire. et j'ai repris il y a 1.5 ans sur ce serveur sous les conseils avisé de mon frere et d'un copain de cours.
Mais passion son comme dit prédamment les Mangas et la culture japonaise!!... Pour ce qui connaisse je suis un admirateur de Vocaloide!!

Donné wow :

-Je possede en avatar principal un paladin 80 vindict/protect. quand j ai arreté wow les niveaux été bloqué a 70. donc pour les arbres de talents je suis tout ouïes pour les conseils!! forge spé arme 450 avec mineure 450.

-mais reroll principaux:
Seyriu : pretre 80 sacré/ombre: couture 450 spé lunaire et enchanteur 450 fuul enchante dalaran
Ultimum : dk 70 sang( je connais mal les arbres de talents de cette race, j'ai peu de conaissance sur la verison LK)
des petits reroll sans interet : almor voleur 24, daisu chaman level14. je comte les monter pour les metiers.

Passion de wow:

J'aime les metiers, je porté comme surnom dans mes anciens serveurs akabane/helrad le farmeur. j'aime recuperer les ressource (rare ou pas) et de produires des equipement, potion et autres produits de la vie quotidienne de wow! ( je ne fais pas non plus dans la cosmétique XD). je connais la position e la plupart des ressource a partir des level 70 (apres tout est nouveaux pour moi je suis en pleine decouverte.)
J'ai une bonne experience des dj héro 80/70 héro et des raid 10/25 70/60. Mais je n'est pas fait beaucoup des raid 80...

Déffault : mauvais en orthographe, manque d'experience sur la version Lk et ne possede pas de mumble (mais j ai skype et msn !)

atout (ou pas): je suis motivé a m'améliorer et connaitre cette versions de wow et a progrésser. fan de metier je peux fournir des ressource en tout genre! (pas encore le cuire ou les plantes mais personage ne sont pas assez evoluer mais sa sa ne serait tarder)
je suis aussi une personne rempli d'amour!!... heu d'humour...(vive l'absus révélateur)

Mon caracetere: je suis serieux , je sais ecouter et j'apprend vite... mais j'aime tout aussi fair de l'humour et rigoler de bon coeur!

ancienne guilde: iggdrassil s roots, tres bonne guilde , avec une bonne ambiance et des membres serieux. J'ai un tres grand respect envers ses gens qui m'ont aceuilli et traité avec le plus grand respect. ses une guilde a fort potentiel

Pourquoi les avoir quitter et pourquoi vous choisir?? : plusieurs raisons m'ont donné cette initiative
1 Malgré leurs motivations, l'evolution de cette guilde était un peu trop lente a mon gout
2 J'ai reçu une invitation a m'inscrire dans la guilde esperya par deux de ses membres ( aredria et chouppy)
3 Cette guilde ma fait beaucoup d'effet lors d'un raid edc 10, , cela parait anodin mais j'ai vrément été imprésionné par l'organisation du groupe pendant le raid...

ce que j'attend de la guilde : apprendre a votre contact et découvrir la merveilleuse version de wow LK! comme dit au paravant je n'est pas fait beaucoup de raid et j'aimerais decouvrire le jeu avec vous.

Une éxigence particuliere?? : la seul qui me vien deja a l'esprit serait d'integrer votre guilde a l'essaie pour que vous puissiez jugé mon potentielle.

Mon but dans votre guilde?? : Je veux devenir un des tank secondaires (ou meme principale) de la guilde... sela parait peu etre ambitieux mais je suis pret a tendre l'oreille et apprendre de vous. Malgré mon stuff moyen ( sa va du t8 au t9.5)

Mais horraire de jeu et disposition:
Je joues surtout le week-end samedi soir et dimanche et pendant les vacances ou mes périodes de stages...
J'ai un boulot étudiant le samedi toute la journé... et cours du lundi au vendredi (sauf de temps a autre un mercredi de libre) les soir je rentre tard et je ne peux jouer au dela de 22 heure car je dois me lever a 5 heure du matin pour aller en cours.

Voila, jespers que vous aller prendre ma candidature en considération et que je réponds a vos atentes... Bon jeu a tout les guildeux!
Helrad
Helrad
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Darkshadow Mer 23 Nov - 17:39

Hé bien hé bien! Moi je te connais un peu plus que les autres membres avec Kaly et pour moi tu as du potentiel. Tu es attentif aux conseils et volontaire. De plus tu es quelqu'un qui n'hésite pas à demander des conseils pour s'améliorer et pour t'entrainer a tanker.

Pour ma part vu que c'est moi qui t'ai conseillé de nous rejoindre je ne peut t'accorder que mon +1.

En ésperant te bientot te revoir sous l'étendard commun de Esperya et de la RoDP je te souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement le Nain

PS : lien de l'armurerie => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1169419&serverid=2
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Sieo Mer 23 Nov - 20:03

Voici donc le fameux paladin dont j’entends parler depuis quelques temps Very Happy

Tu aimes la culture japonaise , comme moi , je pense qu'on va bien s'entendre, surtout si tu parles un peu japonais Cool

Ensuite, concernant les persos , je ne me permettrais pas de juger sur le stuff , d'une part parce que je m'y connais pas , et d'autre part parce que si Dark te recommende, je sais qu'il à ses raisons Razz

Cela ferait donc un tank de plus ... Encore une façon de tester ma reprise d'aggro Twisted Evil (Mais non je rigole hein)

Je te donnes mon +1 sans réelle hésitation , et espère te voir bientôt sous notre Bannière de Esperya/RODP

Sieo.
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Titepupuce Jeu 24 Nov - 16:58

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta postulation.

Il me semble bien que j'étais présent lors de ton raid EDC et je n'ai pas de souvenirs négatifs donc , ça ira.


Tes disponibilités sont un peu limitées mais on fera avec et on verra comment elles évoluent au fil du temps.

Ton stuff suivra, l'essentiel est que tu t'impliques et que tu sois attentif au strats dans un premier temps.

+1 pour test


Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Avnia Ven 25 Nov - 18:34

Une présentation qui donne une bonne idée de toi selon moi. J'étais présent aussi pour le EdC où tu étais là et, malgré une léger manque au niveau de la strat, tu as su compenser en écoutant la strat ( un peu balancée à l'arrache mais bon, on était pressé ce soir là ^^' ). Par contre sans mumble ça va être fâcheux...2 possibilités : soit tu peux le dl et tout va bien, soit tu ne peux pas et pour certaines strats plutôt longues on essayera de te l'expliquer sur Skype puisque certains de chez nous l'ont. Mumble sert aussi même une fois que tu connais bien la strat pour prévenir de certains évènements ou compétences durant les combats donc il faudrait vraiment que tu puisses le dl si possible Smile
Et puis tu es un paladin et les paladins ça roxx (bien sûr, je reste totalement impartial :p )
+1
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  kalisya Ven 25 Nov - 23:25

je suis ravie de voir que tu t'es lancé dans la longue et délicate quête pirat
qu'est le poste d'une candidature...pas facile il faut l'avouer

mais tu as passé deux boss king et les certains ads jocolor ..

donc c'est en bonne voie Laughing

pour ma part, je ne m'attacherai pas à tes disponibilités
(certains de nos membres sont pas mieux loti que toi study

au moins avec toi ..les choses auront le mérite d'être clair des le début Twisted Evil

je préfère parler de ce qui me touche un peu plus...
l'écoute lors des raid et la gestions des stocks Wink

tu aimes farmer.. c'est un bon point..
tu sais écouter , cela en est un 2em,
tu es en demande de tout ce qui peut te faire progresser..
et voila le 3em point possible cheers

donc pour moi cela sera un +1
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Helrad Sam 26 Nov - 21:11

Je remercie la guilde de m'accorder du temps... Comme je l'ai deja dit, je suis motivé a jouer avec votre guilde qui pour moi ressemble au salut de la reussite! Que la guilde soit grande et petite a peut d'importance pour moi, j'ai vue votres potentiels, votre technique et organisation durant se raid....

Sa ma éblouit de voir des gens aussi doués *-*
Comme Ilidan, J'ai soif de savoir et je serais pret a tendre l'oreille et filtrer chacune de vos paroles pour pouvoir progresser!!

Pour le farm, je connais pas toute les compos mais je n'ai aucun soucis a reunire les ressources si on m'indique ou trouver les ingrédients ou mobe (je connais encore mal norfendre).

en tout cas je remercie de prendre mon cas avec tant de serieux et de me donner de votre temps, j'espers pouvoir rejoindre vos rangs le plus vite possible

Je vous salut respectueusement et laissé moi vous dire une derniere parole pour cette guilde....


<3 "BANZAI!!" <3

Helrad
Helrad
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Faësrøl Dim 27 Nov - 18:26

Salut salut,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce message n'est ni un flame, ni un troll gratuit, ni un coup de rage.

Je n'ai pas lu ta candidature, je ne pourrais donc pas te donner de +1 ou de -1.
Pourquoi ne pas l'avoir lu ? Tout simplement parce que je ne la trouve pas attirante, pas attrayante. Aucune mise en page, aucunes couleurs, rien, pas de vie quoi...

Donc je ne dis pas que tu es quelqu'un qui n'est pas soigneux, ni quoi que ce soit de ce genre, mais j'attend un minimum de soin dans une candidature pour m'y intéresser.

Je précise aussi que je fait la même remarque à 2 nouveaux candidats chez Esperya, donc je ne m'en prend à personne en particulier. Je vais d'ailleurs copier/coller ce message pour éviter de faire de différence entre les deux candidatures que je ne liraient pas tant qu'elles seront si fades Smile
J'espère que ce message ne sera pas mal perçu par les auteurs des candidatures, je ne suis absolument pas là pour enfoncer qui que ce soit, simplement pour signaler qu'il m'est impossible de donner un +1/-1.

Faësrøl, le Lumineux.
Faësrøl
Faësrøl
Esperyen

Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble (Isère, 38)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Helrad Lun 28 Nov - 19:29

Faësrøl , j ai bien lu ta critique et je m'escuse de ne pas avoir soigné ma candidature. J'espers cependant que tu me jugeras pas pour ce petit problème et , si biensure je suis accepté dans cette guilde, nous passerons de bon moments enssemble!!

je ne prend pas mal ta critique, pour moi cela montre un deffault que je dois rectifier et corriger. Et de toute façon je respect les choix de tous ainsi que les opignons ^^

Merci d'avoir eu le courage de poster et de répondre a ma candidature!

Helrad
Helrad
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Sieo Lun 28 Nov - 20:42

Helrad, avant que Faësrøl lise ton post, je me permet juste de te faire remarquer deux trois truc (pour toi hein , ce n'est pas non plus de la critique ^^)

Faësrøl , j'ai bien lu ta critique et je m’excuse de ne pas avoir soigné ma candidature. J'espère cependant que tu me jugeras pas pour ce petit problème et , si bien sûr je suis accepté dans cette guilde, nous passerons de bon moments ensemble!!

je ne prend pas mal ta critique, pour moi cela montre un défaut que je dois rectifier et corriger. Et de toute façon je respect les choix de tous ainsi que les opinions ^^

Merci d'avoir eu le courage de poster et de répondre a ma candidature!

Voila voila , je supprimerais après que tu ais corrigé ton post, ni-vu , ni-connu ^^

(En attendant , j'espère que tu seras bientôt parmi nous !)
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Faësrøl Lun 28 Nov - 22:28

Aucun problèmes, je ne suis pas rancunier, je jouerais avec toi avec le même plaisir que n'importe quel autre membre d'Esperya, si membre d'Esperya tu deviens Wink

Q+ l'ami Wink
Faësrøl
Faësrøl
Esperyen

Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble (Isère, 38)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Helrad Mer 30 Nov - 12:02

Bon je crois que à la place de mon libram je vais prendre un dictionnaire ou un bêcherelle!

Je suis très mauvais en orthographe XD

Sur ce, je vous remercis d'accorder de l'importance a ma candidature^^
Helrad
Helrad
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Avnia Mer 30 Nov - 17:11

Tu n'es pas le seul ne t'en fais pas, Faësrol et Sieo (et il ne sont pas les seuls) font aussi des fautes mais elles sont juste moins visibles (je suppose que j'en fais aussi et qu'un mec plus doué que moi en orthographe les verraient ^^')
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Titepupuce Mer 30 Nov - 17:26

affraid
Avnia a écrit:Tu n'es pas le seul ne t'en fais pas, Faësrol et Sieo (et il ne sont pas les seuls) font aussi des fautes mais elles sont juste moins visibles (je suppose que j'en fais aussi et qu'un mec plus doué que moi en orthographe les verraient ^^')


BINGO ...... lol!

Basketball Aie, pas taper chef Basketball


Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  kalisya Mer 30 Nov - 20:28

je ne vais pas polémiquer sur les écrits des uns ou des autres je vais juste conclure.. Very Happy

Bienvenue à l'école d'Esperya.. cheers (cours de Tanking et de Français compris)

Présente toi à tes professeurs au plus tôt cyclops (avnia , chouppy)
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Avnia Jeu 1 Déc - 8:33

2 bons points pour Pupuce qui a vu les fautes Wink
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  kalisya Mer 18 Jan - 19:49

candide close et classée.. joueur groupé Twisted Evil
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en tant que membres a l'éssai Empty Re: Inscription en tant que membres a l'éssai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum