Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un peu + pour vous et avec vous

5 participants

Aller en bas

Un peu + pour vous et avec vous Empty Un peu + pour vous et avec vous

Message  Titepupuce Ven 11 Nov - 16:51


Ce petit post est là pour présenter ma candidature en tant qu'officier au sein de la guilde Esperya. 

La plupart d'entre vous connaisse mes persos, je ne ferais ici qu'un bref rappel pour les derniers arrivés. 
Main : Titepupuce démoniste spé hybride, en cours d'apprentissage de la spé affli qui devrait me permettre de upper encore un peu mon dps. 
1er reroll : Sharmante chaman élémentaire qui doit veiller à ne pas se faire dépasser au kiki par Chouppy Surprised)
2nd reroll : Drascorp palatank à votre service
Ces deux rerolls sont destinés à moyen terme à prendre une seconde spé heal, malheureusement les aléas de la vie m'ont fait prendre un peu de retard sur ces projets. 

Sur ma palette de rerolls, je dispose de tous les métiers au niveau 450 (sauf TDC qui n'est que 440, à finaliser). 

Ce que je pourrais apporter à la guilde d'une manière générale : Je ne suis sans doute pas celui qui posséde la plus grande culture wowienne mais en ce qui concerne les quêtes, les métiers ou les compos, je suis capable de pouvoir rendre des services à nos joueurs.
Plus spécifiquement dans le fonctionnement au quotidien, je crois que ma 'ponderation' pourrait être un atout. Nos GM et officiers sont déjà très présents pour l'organisation des raids, je pense que je pourrais leur apporter mon aide dans la gestion de la guilde, le suivi et l'entretien du site et pourquoi pas la mise en place d'une section interguilde avec nos amis de la RODP. 

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas. 

Titepupuce


Celui qui ne veut pas, trouve des excuses;
Celui qui veut, trouve des solutions. 
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + pour vous et avec vous Empty Re: Un peu + pour vous et avec vous

Message  Faësrøl Ven 11 Nov - 17:40

Aucun commentaire à faire, ça me convient parfaitement si nous avons un nouvel Officier et je serais ravi que ça soit toi Puce Smile
De toute façon, j'ose pas dire c'que je pense, t'as une trop grosse voix Very Happy

+1 Wink
Faësrøl
Faësrøl
Esperyen

Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble (Isère, 38)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + pour vous et avec vous Empty Re: Un peu + pour vous et avec vous

Message  Darkshadow Sam 12 Nov - 10:06

Je suis tout à fait d'accord avec notre Paladin de la lumière et blablabla (trop long ton qualificatif Very Happy )

Gros +1 car c'est avec plaisir que je t'accueillerai comme offi ^^
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + pour vous et avec vous Empty Re: Un peu + pour vous et avec vous

Message  Sieo Dim 13 Nov - 19:42

Que dire de plus qu'un +1 aussi , je serais ravi de t'avoir comme offi Very Happy
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + pour vous et avec vous Empty Re: Un peu + pour vous et avec vous

Message  Høtï Lun 14 Nov - 19:56

Et bien, il en est de même pour moi +1. Je pense que tu es très bien apprécié au sein de la guilde, que tu maîtrises tes personnages assez aisément (ce qui peut te permettre e conseiller sans soucis), et que de plus tu es motivé alors comment te refuser cette faveur Smile?
Høtï
Høtï
Novice

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + pour vous et avec vous Empty Re: Un peu + pour vous et avec vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum