Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

thörnwald le mage roux pour vous servir

3 participants

Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  thörnwal Dim 7 Fév - 14:29

je suis Thôrnwald Fils d'Ellwald de la lignée des seigneurs mage de la marche de l'ouest et de la belle Idünelfe de la lignée Idun, déesse de la jeunesse éternelle!
modeste mage "roux" j'aime la nature les plantes et les belle demoiselles ! les amis et surtout notre belle contrée "Le royaume de L'est"
.
Hurlevent est mon foyer mais depuis tout jeune je voyage de part le monde pour parfaire mes compétences et pour bouter hors de nos contrées la menace maléfique de "La Horde"j'ai 3 frères et 2 soeurs , Beërnwald le brun prêtre malin , Ödhwald le blond barbare..fine lame bourreau de cœur...Baëlwald le blanc démoniste..Taciturne tourmenté mais serviable ..Frëiyaöwine la diane chasseresse rousse ..fille d'un maitre de dun morogh et la petite dernier-né Öctaviaout la petite gnomette voleuse..mais très honnête.. .....chez les Wald on aime bien parler.....

mes parent on combattus vaillamment la horde qui déferla sur notre belle contrée "La marche de l'Ouest"....
ils périrent vaillamment pour sauver leurs fidèles sujets de la destructions .....
et servirent de martyres pour que règne la lumière sur le royaume de l'est .......au passage j'ai un 4 ème frère et oui...Isilmune fils de Tête -de-Fer du clan clan Wildhammer les Marteaux-hardis un vaillant nain que ma mère Idunelfe aimais vraiment comme un 5eme fils.....



j'ai 40 ans j'habite le Haut-Rhin oui oui je suis originaire de cette verte plaine Alsacienne..hi hi vive la choucroute... 'je suis mariée et parent de deux charmants enfants(forcement c'est les miens lol! de 12 et 15 ans bientôt 16 ans ....j'aime les jeux vidéos .....l'héroic-fantaisy.......hum..et la sf..je sait pour un prof grabataire c'est un comble... Laughing Laughing Laughing Laughing
lire lire lire et encore lire lol [/b]! Wink Wink Wink Wink Wink Wink ;)bref salutation a vous amis Esperyens!
avatar
thörnwal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Invité Lun 8 Fév - 10:32

Hi =)
Salutations à toi ! =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Elyanoss Mer 10 Fév - 9:27

Encore un roux ! Evil or Very Mad

Bienvenue à toi. =P
Elyanoss
Elyanoss
Officier

Messages : 221
Points : 246
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Trop loin d'elle, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Invité Jeu 11 Fév - 10:36

bande de roucistes :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Invité Jeu 11 Fév - 21:31

mdr ! absolument l'ami ^^

ANTI-ROUX POWER !!!!!!!!!!!!!

LES ROUX EN ROUMANIE, LES ROUX EN ROUMANIE !!!

LES ROUX SONT UNE MENACE ILS NOUS METTENT SANS CESSE DES BÂTONS DANS LES ROUX ( lol ) !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  osgiliath Ven 12 Fév - 23:26

Pour toi l'ami.... Attention, c'est du tres lourd ^^

https://www.dailymotion.com/video/x4mido_parodie-jean-jacques-goldmanesh-jai_fun
osgiliath
osgiliath
Elu

Messages : 438
Points : 528
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Invité Sam 13 Fév - 9:45

c'est pitoyable tous ça ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Invité Sam 13 Fév - 13:51

je suis entièrement d'accord avec toi Jenifaella ^^
chacun a la couleur qu'il a >< je suis bin passée par le blond, rouge, orange, puis maintenant chatain clair naturel ><
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Liv Mar 16 Fév - 17:31

Salutation!
Liv
Liv
Esperyen

Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Loin de là et pas prés d'ici.

Revenir en haut Aller en bas

thörnwald le mage roux pour vous servir Empty Re: thörnwald le mage roux pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum