Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hybrister le Retour !

Aller en bas

Hybrister le Retour ! Empty Hybrister le Retour !

Message  Hybrister Jeu 20 Nov - 14:50

Salut, moi c'est Nathanaël, Hybri pour les intimes. J'ai 18 ans. Actuellement je suis en première année en DUT informatique sur Montpellier. Je viens de la Manche, à Granville une petite ville Smile dans le Nord où on se les gèles. J'adore la techno et le sport, je fais du handball en club, mais aussi du basket ou volley en loisir. Aussi, je suis un fan de WoW j'y joue depuis sa sortie, jusqu'à aujourd'hui.
Pour mon sujet j'ai indiqué "le Retour" parce que je suis un ancien membre d'Esperya, et comme maintenant j'ai mes soirs libre j'ai eu envie de revenir m'amuser parmi vous ^^ .

Sur le serveur, je suis un chat qui court et saute partout, plus sérieusement, un ptit druide féral dps, et je pense que je m'en sort pas trop mal, à vous de juger :p J'ai joué longtemps un DK tank dont je me suis lassé parce que j'étais invisible au kiki ^^, j'ai aussi un cham élem pas trop stuff (avec un bâton ça choque hein ?). Voilà je pense avoir fais le tour pour ma petite présentation ^^ N'hésitez pas à me demander des conseils ou autres tel que mes métiers.

Aller ciao Wink
Hybrister
Hybrister
Novice

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum