Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

+6
Sieo
Titepupuce
Avnia
Darkshadow
barberoux
Bobmallet
10 participants

Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Bobmallet Mer 25 Jan - 8:51

guildé moi svp setes 1 gild no noob aparaman ce ventio ki me la di

- - -

Bonjour bonjour tout le monde ! Bon, après cette entrée en matière pour vous éblouir avec ma maîtrise du SMS, je vous donne la raison de ce post : comme certains l'ont vu hier je suis passé 80 et je peux donc enfin venir postuler chez vous !

Alors on va commencer par le moi (Bad?)IRL.
Donc moi c'est Nicolas, 19 ans et élève de prépa scientifique à Tours.(PC* pour ceux qui s'y connaissent) ... (D'où le bad ...).
Parce qu'en effet, je galère je galère je galère !! J'ai choisi ca car j'avais quelques facilité, ma première année s'est très bien passé mais cette année je pleure à chaque fois que j'ouvre mes cours, et dire qu'il y en a qui disent que ce sont les meilleures années de leur vie Shocked
Pour ce qui est des loisirs, je suis né avec une manette dans la main ! Du coup j'ai une culture vidéoludique assez étendu et je suis un gros joueur de RPG. Pour les loisirs, allant de pair avec les JV, je lis pas mal de manga (One Piece, Bleach pour les plus connus) mais je ne me spoil pas en anime.
Petit point à noté, je suis un ami de Ventio IRL.
Pour le caractère, j'vais seulement cité les défauts, histoire de rester modeste (et je viens déjà de mme contredire Laughing ) qui sont la timidité et l'impatience, ce denrier étant dû principalement à la prépa. Attention, je ne dis pas qu'attendre quelqu'un 20 minutes parce qu'il se fait des spaghettis m'agacent, mais attendre quelqu'un pendant 45min sans savoir pourquoi ca me pompe un peu (j'vous assure, 45 min de loisir c'est comme une étincelle de vie pour moi Exclamation ).

Bon enchaînons sur les défauts, parlons de moi IG:Alors j'ai passé 6 ou 7 ans sur Dofus je sais plus, avec des périodes sans vraiment jouer. D'ailleurs je suis resté 1 an et demi dans une guilde et 2 ans dans la dernière, ou j'étais confondateur. Pour la petite info elle s'appelle The Nudes et le symbole était en balance car le dessin faisait penser à une paire de testicules, je vous laisse imaginer quel genre d'humour nous développions ... Du coup je connais très bien le principe des MMO, fonctionnement d'un forum, principe inter-guilde ... Mais en ce qui concerne les hack n' slash et Wow en particulier, vous avez à faire à un vrai noob. Mon expérience se résume à ... l'expérience justement. J'avais commencé à jouer sur BC (jamais d'offi par contre) et une fois arrivé level 70, le serveur avait crash définitivement, même pas pu commencé les raids ... J'avais ensuite repris l'été avec Ventio pour finalement lachement l'abandonné au niveau 72 (donc encore que de l'xp). Et puis j'ai repris durant ces vacances d'été et me voilà niveau 80, totalement vierge (des raids évidemment) Embarassed

Peut pas poster le lien de l'armurie !
Donc j'ai commencé la couture et l'enchant sur les conseils de Kaly, je suis actuellement en train de m'y remettre. Niveau stuff, je crois que les images parlent d'elles mêmes ... xD (jsy tro faure g ke du ble)
Autre information qui peut avoir son importance : j'ai la peau bleu. On s'en fout mais je meuble ...

Pour ce qui est de la motiv' à rentrer chez vous, là j'ai de quoi direTout d'abord, j'ai repris le jeu en voyant Ventio parler de vous, comme quoi il s'éclater en raid sur Mumble tout ca, ca m'a donné envie. (surtout quand j'ai appris que les boss de raids étaient pas de simple bêtes à taper, mais qu'il y avait des placements, des stratégies ...).
Ensuite, j'ai été plus qu'aidé par une inconnue dénommé Kalysia qui m'a expliqué pas mal de choses, filé (trop ?) d'items et a fait en sorte que je me fasse pas chier le soir à xp tout seule. Et puis voilà qu'elle a ramené des guildeux pour venir faire des instances pour moi ... (Nexus et Gun Drak il me semble). Du coup je suis contraint et obligé de venir posté ici, même sur Wow on est pas libre.
La version officieuse étant que je compte bien soutirer tout cve que je peux de vos comptes en banque, évidemment.
Et puis j'ai rencontré quelques personnes et apparemment Kaly a pas l'air d'être la seule à avoir la main constamment tendu et à être sympathique.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour, c'est assez court mais là je dois aller en cours (NoOoOoOoO ... affraid ), si vous en voulez plus je mettrais ca ce soir.
Donc le numéro pour voter, c'est le 06 86 95 23 24, taxé 1.40€ l'appel + 053 centimes/min (TTC).
Merci et à vos comibinets !! (je vis dans le sannées 60, CQFD)
Bobmallet
Bobmallet
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  barberoux Mer 25 Jan - 21:03

Salut salut !!
Bha moi personnellement sa me parais pas mal donc je pencherais pour un +1 mais bon soi je sais pas lire soi je sais pas quelle est ta classe car tu ne l'as pas dit. Tu m'as tout bien l'aire sympathique donc +1 pour moi ^^
Voilou
barberoux
barberoux
Novice

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Darkshadow Mer 25 Jan - 21:07

*Plop* Un Nain sauvage apparait et vous attaque!
Aprés vous avoir renifler et souffler son haleine empreinte de bière il se redresse et se met à hurler :
"Ah bé que meme tu vien poster!"

Bon plus sérieusement, j'ai déja eu l'occasion de jouer et de t'aider. Et pour tout te dire je suis ravi que tu poste chez nous. Tu es motivé et il me semble avoir entendu un mage sire que tu gérai plutôt bien ta classe en gros La Classe ! Very Happy

Le seul détail qui me dérange c'est que tu soit l'ami de Ventio. Car Ventio n'aime pas les nains hors je joue Nain. Donc j'espere que ce fufu ne t'aura pas transmis sa Nainite (maladie rare qui oblige la personne l'ayant attrapé à envoyer des piques sur les Nains).

En ce qui concerne ma banque elle est bien remplie et bien fermé a double tour. Mais il me semble que j'ai quelque chose dedans pour toi.

*Cric Crac bruit de porte qui grince* *farfouille farfouille* "Ah le voila! Tien attrape!"
Et un bon gros +1 tombe lourdement au pied d'Aesir.

Cordialement le Nain
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Bobmallet Mer 25 Jan - 21:56

Haaa je retrouve la réponse du nain que j'avais perdu Razz
Oui donc je suis mage barberoux et apparemment il paraîtrait qu'il se peut que je gère ma classe. Franchement je suis absolument pas persuadé de ça moi Razz

Et le Nain, j'suis pas toujours d'accord avec Ventio, faut pas déconner Shocked Surtout que si j'fais un reroll, j'veux un nain tank parce que ... C'est un nain quoi Rolling Eyes Mais c'est pas d'actualité là.

Merci des réponses en tout cas.
Bobmallet
Bobmallet
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Darkshadow Mer 25 Jan - 22:41

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai presque envie de dire pas besoin des offi!!! Il veut faire un nain tank il à tout pour me plaire ce petit Twisted Evil DOnc il faut le guilder a tout prix ^^ je t'apprendrai les ficelles si tu en as besoin et si tu monte ce famuex Nain ^^
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Avnia Ven 27 Jan - 7:50

Quoi pas besoin des offis? Tu ne tiens pas à tes loots toi hein Dark? Cool

Pour en revenir à toi (c'est quand même toi qui postules alors tu es le centre de toutes les discussions :p ) il me semble que tu n'as pas signé les regles de guilde...3 fois rien, juste tu affirmes te soummettre totalement et entièrement à la volonté de ton gracieux GM (moi king ) et que du coup je pourrai abuser de toi de toutes les manieres légales ou illégales et que ça restera légal (vous arrivez à me suivre là? scratch )

Sinon de maniere plus sérieuse, tu as déjà pu raider avec nous donc tu sais un peu à quoi ça ressemble, je me demande juste si tu as mumble? C'est quand même bien utile pour expliquer les strats des boss parce que la personne qui s'occupe des strats en général a vraiment la flemme de les écrire en /raid la plupart du temps et préfère les rappeler sur mumble (non mais quelle flemmarde cette personne Rolling Eyes )

Un autre truc, je suis vraiment dans le paté mais je vais poser la question quand même...quand je t'ai vu la dernière fois, il me semble que tu n'as pas utilisé tous tes points de talents. Ma question est donc : quelle spé comptes-tu utiliser pour les raids?

Comme tu es en prépa, je me demande quels sont tes disponibilités. Je sais que quand tes exams arriveront tu seras (normalement?) trop occupé pour venir mais en général quand peux tu jouer?

Quand tu pourras te co, il faudra aussi qu'on aille farmer les "zéros" ensemble, tout le monde a des rerolls à stuff ou a besoin d'emblemes cheers

J'ai quand même fait une grande réponse, je suis impressionné (pas par la qualité de ma réponse, juste par sa grandeur...même si c'est pas la taille qui compte Very Happy )

Bon bah voilà du coup je retourne comater et je vous dis à ce soir IG j'espère Smile

Edit 2 min en relisant ma réponse : je viens de me rendre compte que je ne dis pas si je penche vers

Edit 2 sec après parce que je suis dans le paté et que j'ai fait une mauvaise manip : un +1 ou -1. Mais bien sur je penche pour un +1,les magos n'ont qu'à bien se tenir, un futur maitre du feu et/ou givre et/ou arcanes va surement bientotôt nous rejoindre Wink

Edit encore 2 sec après : je crois vraiment que c'est ma plus grande réponse de tous les temps Shocked

Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Titepupuce Ven 27 Jan - 11:46

Mais que vois je là ........... un nouveau petit mage

1 - Cool, une aoe de givre pour les betes de sang :p donc + 1

2 - Un nouveau petit mage, aprés Ragga, Sieo et Icing , ça va faire beaucoup ...............
remarque , comme çà à eux tous, ils pourront enfin en totalisant leurs scores me battre au kiki bounce
Non, je rigole toujours utile un petit mage prés de chez soi + 1

3 - Voyons les petits caractères dans la candidature
La peau bleue - Trés bien çà et surtout tu devrais garder cette idée pour ton tank
C'est trop puissant les pala tanks dranei , n'est ce pas cher GM

Pour ce qui est de piquer dans la caisse, oublie tout de suite, nous avons une banquière très pointilleuse et avec de multiples outils de torture pour faire rentrer dans le droit chemin les récalcitrants.


4 - Du nexus et Gun fait avec toi, rien à dire si ce n'est +1 .

De ce que j'en ai compris, ta réactivité et ta capacité de farming est bonne

Donc en résumé; +1

PS : Bien sur, dés que tu aurais validé les règles de la guilde :p
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Sieo Ven 27 Jan - 17:34

*Un mage sauvage apparait*
"Désolé , Lag de transfert ^^"

Bon , je n'en rajouterais pas trop , si ce n'est que :
- Tu es un mage arcane pour ce que j'en ai vu(Il faudrait vraiment que tu utilise tout tes points de talents Razz)
- Je ne suis pas un bot , même si je peux écrire vite sur le canal :] , la dernière fois , je devais aller TRÈS vite pour t'expliquer la strat sans me faire exploser le kiki Very Happy
- Tu aimes les nains.
- Tu m'avais l'air bien motivé la dernière fois
- Rien.

En gros , je suis aussi pour un +1, quand tu auras signé les règles de la guilde bien sûr Smile

(Il faudrait juste que tu pense a farmer les Héros pour les emblèmes, et aussi , de l'honneur pour la cape pvp et les brassard , pour des infos , hésites pas a demander Very Happy)
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Bobmallet Ven 27 Jan - 19:40

Ha fundes réponses Razz
Bon oui j'ai lu les règles, d'ailleurs, elles font flipper vos règles Shocked Le ton employé est tellement solennel qu'on a l'impression de jouer avec des avocats Shocked Mais bon, j'ai déjà vu quelques têtes alors j'imagine que c'est juste pour la forme.

- Bon alors, déjà j'ai envie de vous dire d'arrêter de places tant d'espoirs en moi, vous avez pas entendu parler de mon fail hier à la fosse de Saron ? Après une première mort (pas de moi celle-ci) je me suis fait aggro sur le chemin du retour ... Tuant au passage 4 de mes compagnons (Allez savoir pourquoi, j'ai survécu). J'suis vraiment tout nouveau hein, alors va falloir me laisser le temps. Je sais que certains en perdu à cause de moi, je m'en excuse maintenat (vu que tout le monde s'est barré vite fait).
- Sieo, tu ne peux être qu'un bot.
- Avnia, je ne sais pas de quoi tu parles, je suis complètement noob xD Emblème je vois à peu près même si je ne sais pas encore touts les moyens d'en chopper, mais "zéros" ? Kézako ?
D'ailleurs si quelques-uns ont une âme de professeur, ils peuvent s'exercer avec moi What a Face
- Pour la spé, j'ai monter les sorts d'arcane mais après je ne voulais juste pas gâcher mes talents. Sieo m'avait dit de mettre en givre mais je ne sais pas encore exactement où les mettre, et comme je suis pauvre (600 po, pas encore la capacité de monte) j'ai pas envie de payer un template silent
- Titepupuce = Traquesse ?
- Pour mes horaires ca varie pas mal. Comme j'suis un peu gavé en ce moment je joue touts les soirs de 21H/21H30 (selon le boulot) à jusqu'à ce que je me couche (23H30 en général). Pour les WE, ca varie aussi mais j'en passe pas mal, voir trop, chez moi donc je joue. Me bloquer 4 heures dans une aprem' non, 1h30 oui c'est largement faisable. Mes concours sont en avril pour info.
- Et enfin, j'ai pas Mumble mais c'est bien gratuit ? J'ai un micro et tout donc ce sera bon pour ca. Je m'y suis juste pas intéressé car j'en avait pas l'utilité.
Bobmallet
Bobmallet
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Titepupuce Ven 27 Jan - 19:54

Titepupuce = Traquesse ?


Non non , cherche encore


Des zéros --> Abrégé Avniesque de 'Des Héros' , des instances héroiques , style nexus ou gundrak ou FDS où à chaque boss tué , tu recois des emblemes de triomphe qui te permettront d'acheter ton T9

++++

Il ne suffit pas de lire les régles, il faut les signer :p
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Bobmallet Ven 27 Jan - 19:59

La guerrirère en moto ou la druide, je crois que j'ai fais le tour Surprised (Pas retenu de nom)
Bon bon *Prend un crayon et signe*
Y'a une trace de mon passage maintenant Exclamation
Bobmallet
Bobmallet
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Titepupuce Ven 27 Jan - 20:10

Le paladin s'il ne plait, ne me rabaisse pas en me comparant à un guerrier :p
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Darkshadow Ven 27 Jan - 22:57

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooh Les guerriers sont plus fat que les paladins (sauf les paladins des offis) la guerriere en moto c'est Elhi et la druide yen a trop ^^.

PS : dsl du post inutile Laughing
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Titepupuce Ven 27 Jan - 23:05

Ah si c'est Elhi le war alors ca va, :p

Bon, on arrete là et on revient à la candid Surprised)
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Sieo Ven 27 Jan - 23:15

Bobmallet a écrit:
- Bon alors, déjà j'ai envie de vous dire d'arrêter de placer tant d'espoirs en moi, vous avez pas entendu parler de mon fail hier à la fosse de Saron ?
Je suis vraiment tout nouveau hein, alors va falloir me laisser le temps. Je sais que certains en perdu à cause de moi, je m'en excuse maintenant (vu que tout le monde s'est barré vite fait).

Je ne répondrais à cela qu'une seule chose... Quand tu es née , as-tu tout de suite gambadé comme un petit fou ou est ce que tu es tombé la première fois? On a tous été petit (même si les nains le reste) mais on grandit, et on apprend de ces erreurs , ce qui compte , ce n'est pas le fait que tu ai fait l'erreur, mais que tu la prenne en compte et ne la refasse plus Very Happy

Bobmallet a écrit:
- Sieo, tu ne peux être qu'un bot.

Non je ne suis pas un bot (Et j'aime pas les bottes x) )

Bobmallet a écrit:
D'ailleurs si quelques-uns ont une âme de professeur, ils peuvent s'exercer avec moi What a Face
Je suis preneur , dans la mesure de mes compétences Wowesque (Pve surtout , et mage exclusivement What a Face )
Bobmallet a écrit:
- Pour la spé, j'ai monter les sorts d'arcane mais après je ne voulais juste pas gâcher mes talents. Sieo m'avait dit de mettre en givre mais je ne sais pas encore exactement où les mettre, et comme je suis pauvre (600 po, pas encore la capacité de monte) j'ai pas envie de payer un template silent

Quelqu'un de plus pauvre que notre magnifique GM adoré? (Qui devrais repenser à mon conseil de détournement de PC , ça grandit vite ces choses la </trolljoke>

Sinon , tant que tu possède l'envie d'apprendre, et de progresser, je pense que personne ici ne pourras te blâmer !
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  kalisya Ven 27 Jan - 23:19

te voici donc petit mage .; sans un sous mais le cœur vaillant ..
prêt à écouter les conseils de tes ainés study et prenant parfois les instances pour des salles de jeux clown

je ne ferai point de long discours car de toi je connais tout ce que j'ai besoin de savoir Laughing

je me contenterai de dire .. écoute le maitre des mages SIR Zorbox (bobox ) pour les intimes I love you
il saura faire de toi un mage au super kktd Twisted Evil si tu t'en donnes la peine

tu as mon +1

et pour ce qui est de tes lacunes ..
nous serons la pour t'aider à venir jouer dans la cours des grands... cheers



Dernière édition par kalisya le Dim 29 Jan - 19:05, édité 1 fois
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  mizaure Dim 29 Jan - 10:14

*Un arbre viens tous juste de sortir de la forêt pour évité de se retrouver dans un un feu de joie En chantant Im Lonely
est se prend une Explosion Pyro dans les branches

En voulant accueillir le Nouveau Qui veut nous rejoindre. Une Candidature Vraiment complète structuré est agréable à lire dans la sobriété.
Tu dispose de Grande qualité qui te feront avancer vite dans Notre grande Famille
Pour Moi ses un Big +1 cheers cheers



mizaure
mizaure
Novice

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  barberoux Dim 29 Jan - 12:17

Voici ma réponse finale: +0.5 (je suis un nain)
A part sa Kaly je pourrais avoir l’accès au forum car je peut aller que dans la partie "La guide"
barberoux
barberoux
Novice

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Høtï Dim 29 Jan - 12:18

Oh un tourangeau *-* , ma ville natale Smile.
Ca fait des points de gagnés ca :p.

Bon sinon plus sérieusement, je n'ai pu te voir à l'essai qu'une ou deux fois mais tu m'avais l'air à l'écoute et envieux d'apprendre alors j'en conclus que ce sont les qualités principales qu'il faut pour pouvoir évoluer dans ce jeu et au sein de notre guilde. De plus, tu m'as l'air sympathique et ta candidature est claire.

Tu as donc mon avis en ta faveur pour intégrer la guilde.

Je te souhaite de prendre du bon temps dans le jeu, tout comme nous tous Smile
Høtï
Høtï
Novice

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Zorbox Dim 29 Jan - 18:10

*Arrive avec sa phrase limite mythique*

Amis du soir !!!

Bobox est dans la place un peut à la bourre mais dans la place quand même

on s'est déjà croisé 1x sur wow FDS me semble mais pas sur et aussi COD/MW3
Pour se qui ai du noobisme je précise que je préfère croisé un noob plutôt qu'un boulet, et oui le noob apprend de ses erreurs alors que le boulet lui fonce tête baissé 100x si il le faut dans un piège a c..

Donc je dirai GG a siéo pour l'initiative et si il manque quelque petite chose je me ferai un plaisir de t'expliqué les rudiment sur ta classe pour faire de toi un roxxor de la mort qui tu

et j'ajouterai de suite avant que la première boulette soi faite pour ton gemmage "epike" et j'insiste la dessus les bleu ou verte osef tu fait comme tu veut mais quand tu voudra gémmé epik demande confirmation a un autre mage ou qqun qui gère sa spé car a long terme sa coûte cher et cela n'est pas a porté de tout le monde donc le conseil utile, Gemme epike a partir du T9 pas avant

et si tu as l'âme d'un farmeur chinoix tu te fera un T9 par jour facil ^^

conseil de gemmage
rouge: Hybride 12ps 10 hate
jaune: Hybride 12ps 10 hate
Bleu: Hybride 10 hate et 5 regen mana(5 mp5)=> 5 mana pour 5 secondes

en tan que GM RODP je ne peut contribué a te mètre +1 mais je le fait quand même et oui un nouveau venu dans les rang de l'alliance ^^
Zorbox
Zorbox
Novice

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Bobmallet Dim 29 Jan - 19:07

Ha bah merci des réponses ! T'inquiètes pour le gemmage ... J'y pense même pas ! J'ai pas de monture volante alors le gemmage ... What a Face
Par contre, j'vais avoir besoin d'aide" pour savoir quoi faire de mes emblème de triomphe.
Bobmallet
Bobmallet
Novice

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  kalisya Lun 30 Jan - 19:40

le conseil des sages study (ou pas geek ) offi, a longuement délibéré sur ton cas.. Sleep
et après moult réflexion scratch
il a décide de t'accorder la faveur..incommensurable de venir grossir nos rangs cheers

il ne te reste plus qu'a trouver kaly.. What a Face .... pour régler les dernières formalités
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !  Empty Re: [Aesir] Et voilà, à peine 80 et je postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum