Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

+5
Titepupuce
Avnia
Høtï
Darkshadow
mizaure
9 participants

Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  mizaure Sam 26 Nov - 18:17

Bonjours/ Bonsoir

Je me présente je m'appelle Jérémy je viens du fin fond de la Moselle. J'ai 18 ans et bientôt 19 le 29/01.
Un de mes gros défaut ses que J'aime pas écrire des gros texte explicatif.


Je vous écrit pour vous proposez ma candidature dans votre guilde que j'ai entendue parler de la par de Helrad qui ma reporté que vous avez un vrais potentiel.

Mes passion sont multiple avec WOW qui passe en troisième position, J'aime m'amuser avec les personnes qui me tienne à coeur comme Helrad. La musique est un des moment de détente que j'aime le plus avec une variété de style qui diffère selon mon humeur est mes envie.

Les Animes sont devenue une passion pas pour leur histoire mais pour les émotion est les message qui transcrive est pour la langue ^^.

Je suis un lycéen dans un Etablissement public agricole ou je suis une formation en agro-équipement,

Mon personnage principal est un druide LVL 80 Heal ou DPS si besoin avec un équipement qui est loin d'être parfait.
Lien vers l'armurerie: ( Imposibilité de mètre le lien) Niveau d'armure 233


Les métiers que je dispose sur mon "Main" est TDC Dépeuseur,
Je suis surement pas le meilleur heal qui soit mais je sais faire du très bon travail est écouter les personnes de mon groupe pour pouvoir me perfectionner.

Mes "Personnage secondaire (reroll)" j'en dispose de 5 au total qui sont pas très up pour le moment
Leur speudo est métier:

*Kangelle DK LVL 80 Forge mineur
*Aoisan Mago LVL 20 Couture Enchante
*Kurumusan Démo LVL 10 Calli Alchi
*Chidorisan Rogue LVL 37 Ingé Mineur
*Shianou Cham LVL 12 Joa Herbo


Je dispose d'une bonne expérience du monde de world of warcraft ses grâce à des ami(e)s qui joue sur le public.
écouté pour mieux réussir est une chose qui est fondamental pour la réussite d'un Donjon ou raid car l'entraide est l'échange fond évoluer les personnes.

L'orthographe est pas spécialement mon point fort mais je me force à faire des phrase complète en évitant au maximum le SMS.

Mes raisons qui on fait que je vais quitté mon ancienne guilde les "Yggdrassil's Root's"?
Sérieusement je sais pas! J'ai pas de point négatif dans cette guilde.
Ma raisons que je dispose et que je veut être avec Helrad car ses une personne qui est important pour moi "en amie".
Puis plus que tous m'améliorer en me perfectionnant avec des
personne compétent


J'aime pas me vanté de mes "exploit" de heal ou autre car je ne suis pas le best!!

Ma seule motivation personnel est de m'amuser avec vous est de me perfectionner grâce à vos conseil, Je ne dispose pas encore de Mumble mais il y a possibilité que je le télécharge sinon pour le moment j'ai Skype MSN
(Speudo Skype Mizaure)

Mes disponibilité sont les Week-end car je suis interne est durant les périodes de vacance scolaire et stage


Dernière édition par mizaure le Dim 27 Nov - 18:51, édité 5 fois
mizaure
mizaure
Novice

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Darkshadow Sam 26 Nov - 19:29

Eh ben comme on dit aussi tôt dit aussi tôt fait Razz .

Ben moi perso je trouve cette candidature bien plus sympa que la précédente XD.

Je ne connais pas vraiment ton niveau de jeu mais je sais que druide heal c'est super fat *clin d'oeil à Kaly qui s'est laissée mourir pour m'embéter Wink *

Pour moi tu as tout pour me plaire XD les manga,les jeux vidéos...
Après au niveau du jeu tu à l'air motivé à apprendre mais tu ne présente pas de réelles motivations pour nous rejoindre en dehors du fait de jouer au coté de Helrad. Et ça me gène un peu que n'en présente pas. En dehors de cela ton stuff est intéressant (en dehors du bijou PVP un peu beacoup useless en heal) mais il sera vite amélioré.

Donc en attendant tes motivations je te "re"salut bien bas *effectue une roulade car j'ai marché sur ma barbe en me penchant* affraid et te souhaite une bonne soirée.

Je remet le lien vers l'armurie pour les flemards Very Happy : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1185583&serverid=2

Cordialement le Nain
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Høtï Sam 26 Nov - 19:48

J'viens tout juste de commenter la précédente candidature au même titre que tout le monde, et j'me rends compte de quoi? Que tu l'as déjà refaite, un post pour rien pour moi^^.
En tous cas c'est bien mieux comme ca et ta rapidité à avoir refait ta candidature est un bon point (je sais que pour moi faire une candidature c'est un effort surhumain alors j'suppose que c'est au moins un effort simple pour tout le monde ;D). Comme a demandé Dark, tes motivations seraient les bienvenues, je pense (oui oui on te demande beaucoup de choses Razz). Un autre point que je voudrais aborder (un élément nouveau [ben oui on réclame de ne pas faire des copier coller, c'est pas pour que nous on en fasse^^]), c'est que le fait que tu aies un ami qui vienne de rentrer dans la guilde (ou qui est en voie de l'être) avec qui tu as certainement déjà joué est positif, tu dois certainement connaitre sa facon de jouer.

Bref, j'pensais pas m'étendre comme ca Wink.
Un petit post mention spéciale motivations et pour moi ca sera très bien.

A bientôt j'espère Smile


Dernière édition par Høtï le Sam 26 Nov - 19:51, édité 1 fois
Høtï
Høtï
Novice

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Avnia Sam 26 Nov - 19:50

Effectivement, la rapidité de ta réponse fait preuve de ton envie de rejoindre notre petite communauté Smile
Je vois que tu as fais des efforts (malgré ton aversion dans ce domaine :p ) pour nous offrir une nouvelle présentation de toi qui, même si elle présente les mêmes points que l'ancienne (normal c'est la même personne ^^' ), est cette fois bien plus personnelle à mes yeux Very Happy
Nous ne sommes pas les meilleurs non plus alors tu seras au même niveau que nous Wink
Comme Helrad, il faudra télécharger mumble si possible (et sous réserve d'acceptation ^^' ) pour pouvoir participer aux raids, mais aussi parler avec les autres membres de la guilde pour des conseils ou juste pour le plaisir Smile
En attendant le reste des réponses tu as mon +1, tes efforts m'ont impressionnés et c'est signe que tu vas vite progresser tant en stuff qu'en strats je pense Wink
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Post mention spécial Motivation

Message  mizaure Sam 26 Nov - 19:59

Je viens de prendre note de vos attente car pour moi il y a pas que rejoindre un ami pour jouer avec lui ses me perfectionner dans une guilde qui avance sans jamais s'arrêté pour avoir la meilleur expérience dans les raids ou Donjon en devant se surpasser tous le temps pour progresser t'elle est ma volonté que se sois avec vous dans votre guilde ou dans une autre sa à pour mes yeux peut d'importance, car il y a juste l'envie de passer du temps ensemble dans les meilleur moment pour se crée des équipes qui on un bon fonctionnement sans prise de tête est ses souvent pas le cas!

Avant je savait pas que votre guilde existait est j'ai voulu en savoir plus sur vous ses pour sa que je vous ai posté ma candidature.

Car avancer seul ses une chose qui n'est pas possible alors que avec une guilde pour nos ennemie IT'S tyme Of Dying
Comme une armé qui avance en se relevant sans jamais abandonner même si la quête est impossible


Dernière édition par mizaure le Dim 27 Nov - 18:41, édité 1 fois
mizaure
mizaure
Novice

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Darkshadow Sam 26 Nov - 21:24

Eh ben dans ce cas : si tu es pret à te relever sans relache apres tes echecs je t'accorderai mon +1 car dès l'instant où l'on rentre dans un groupe de raid personne n'est assuré de ne pas mordre la poussière, il n'existe aucun joueur qui ne se soit pas pris une raclée. Les meilleurs savent se reprendre et se relever vite. La majorité prend un peu plus de temps, mais s'en remet. Les losers quant à eux restent indéfiniment au sol. Et tu semble appartenir tout comme mes compagnons à la première catégorie.

Donc ce sera +1 pour moi.

Cordialement le Nain
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Titepupuce Dim 27 Nov - 7:30

Du beau boulot

Pour le stuff, tout le monde a du progresser donc ce n'est pas un souci et le stuff est secondaire pour moi par rapport à ta maitrise de ta classe et de ton perso. On a vu des gens stuffés bleus / verts battre des full T9 , donc ne t’inquiète pas pour çà.


++++

et +1 au fait
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  pouponn Dim 27 Nov - 11:16

vu toute les petite réflexions que l'on ta donner , tu ne té pas décourager et tu a sus faire front à cela.

Tu a été très réactif et tu m'a donné l'impression que tu est vraiment motiver à nous rejoindre dans ce monde de wow alors je te donne mon +1
pouponn
pouponn
Esperyen

Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Ragganium Dim 27 Nov - 16:23

Belle candidature.
petit arbrisseau deviendra grand pour faire de l'ombre a Kalisya XD

Pour ma part +1
:-)
Ragganium
Ragganium
Novice

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Faësrøl Dim 27 Nov - 18:27

Salut salut,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce message n'est ni un flame, ni un troll gratuit, ni un coup de rage.

Je n'ai pas lu ta candidature, je ne pourrais donc pas te donner de +1 ou de -1.
Pourquoi ne pas l'avoir lu ? Tout simplement parce que je ne la trouve pas attirante, pas attrayante. Aucune mise en page, aucunes couleurs, rien, pas de vie quoi...

Donc je ne dis pas que tu es quelqu'un qui n'est pas soigneux, ni quoi que ce soit de ce genre, mais j'attend un minimum de soin dans une candidature pour m'y intéresser.

Je précise aussi que je fait la même remarque à 2 nouveaux candidats chez Esperya, donc je ne m'en prend à personne en particulier. Je vais d'ailleurs copier/coller ce message pour éviter de faire de différence entre les deux candidatures que je ne liraient pas tant qu'elles seront si fades Smile
J'espère que ce message ne sera pas mal perçu par les auteurs des candidatures, je ne suis absolument pas là pour enfoncer qui que ce soit, simplement pour signaler qu'il m'est impossible de donner un +1/-1.

Faësrøl, le Lumineux.
Faësrøl
Faësrøl
Esperyen

Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble (Isère, 38)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  mizaure Mer 30 Nov - 8:19

Je viens tous juste de prendre note de ton commentaire qui n'est pas la pour enfoncer les personnes mais les tirée hors.

Ces vraie qu'une belle présentation pour un texte ses une chose qui le rend plus attirant.

Cependant chaque personne dispose d'une autre vision des choses avec des style
d'écriture est de présentation bien propre à chaque auteur et caractère.


Ses ma façon de penser mais je vais modifier ma présentation pour que se soit plus "vivant" et attractif

mizaure
mizaure
Novice

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Avnia Mer 30 Nov - 17:15

Encore une fois, je vois que tu réagis vite pour pallier aux "exigences" de notre divin, lumineux, et plein d'autres trucs chouettes paladin Smile
Je trouve ça vraiment bien ça me conforte dans l'idée que je me faisais de toi.
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  kalisya Mer 30 Nov - 22:56


Réactif.. , près à bondir positivement aux remarques Laughing
deux très bon points

mais n'ecoute pas Ragga et oublie le fait de vouloir me faire de l'ombre..
c'est peine perdu Twisted Evil

+1 cheers
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  kalisya Dim 4 Déc - 19:46

Il est heure de faire résonner le glas et de te donner la réponse de tes maitres farao

il n'est pas dans nos habitudes de séparer les Dupont -Dupond

donc après avoir souhaité la bienvenue à herald..
c'est maintenant à toi que nous ouvrons les portes de notre monde cheers

PS profite des derniers instants qui te reste avant de contacter in game Avnia ou Chouppy pour relire avec ton ami les règles que vous avez signés

il est toujours assez désagréable pour un offi de devoir faire le gendarme Evil or Very Mad
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test  Empty Re: Demande d'Intégration dans la guilde pour une période de test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum