Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Greatwarlock

+2
Sieo
lorenzo85
6 participants

Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Candidature Greatwarlock

Message  lorenzo85 Ven 18 Nov - 21:48

Bonjour a tous Esperyens,
Je propose ma candidature dans votre Guilde après avoir effectué quelques raids sympa avec vous depuis septembre.

Historique:
Mon expérience de wow est récente (2010). Un copain m'a initié et fait rentrer dans sa guilde "Les dieux du Stade", mais elle s'est éclatée fin 2010. J'ai suivi la GM dans sa nouvelle guilde "Samurai Of The Shadows". Mais depuis cet été les joueurs de cette guilde ne sont plus dispo/motivés ou ont d'autres occupations… Je suis donc un peu seul depuis la rentrée! C'est pour quoi je suis si souvent avec vous - mais pas seulement. En effet je prends de plus en plus de plaisir à jouer avec vous tous. Vous m'avez impressionné par vos expériences, connaissances, rigueur et surtout sympathie.

Mon perso: Greatwarlock (full S7 + 3S8)
Voici le lien sur mon perso. http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=723167&serverid=2
C'est la grosse Chouette de Druide. Je n'ai choisi ni le plus facile ni celui qui DPS le plus, mais j'adore son gameplay et son côté multifonction. C'est mon unique perso (pas vraiment de reroll, sauf un DK en préparation lvl66) que je laisse de coté pour l’instant. Je préfère pousser Greatounet au max.
J’ai monté Great presque tout seul jusqu’au lvl80 ainsi que tous ses métiers en parallèle.

Talents: Spé Equilibre
Par rapport aux talents type d'un dudu équi, j'ai fait quelques modif pour l'adapter à mon style de jeux; DSP AOE, avec des météores (+10%, 15mètres, dispo tous les 30s), pour gérer l'aggro et augmenter le DSP de proximité. Car franchement des météores qui éclatent partout a 30m qui aggro tous les mobs de la zone c'est pas top  . J'optimise assez bien les passages d'éclipse Lune/Solaire pour optimiser mes critiques. Je n'ai certainement pas l'expérience des autres Dudu de la guilde, je suis donc ouvert à toute suggestion pour optimiser/équilibrer mes talents/stuff. Pour l’instant j’ai un stuff plus pvp que pve. Mais je change quelques item pour faire du pve. J’ai aussi la double spé Féral en S7+2S8. Mais faut que je m’entraîne un peu…

Métiers: Ils sont tous à 450.
Herboriste / Alchimiste(spé potions), et Secourisme/Cuisine/Pêche (j'ai même ouvert ma poissonnerie ;-).

Expérience:
Mon expérience de raid est assez faible. Vous la connaissez déjà car c'est grâce a vous que je raid depuis quelques mois. Et j'aime ça! Je m'en sort pas trot mal non? Surtout avec une strat bien carré comme vous savez le faire ;-)
Je fais aussi du pvp, mais ça me saoul un peu. En fait, c'est surtout pour avoir un bon stuff pour faire des Instances/Raids.

Pourquoi Esperya:
Comme je le disais en intro, j'aime jouer avec vous et je pense apporter un équilibre dans un raid (normal c'est ma spé). Mon DPS n'est le meilleur, mais j'apporte un soutien d'urgence; Rez Combat, Regen Mana et Epine/Cyclone (quand ça marche!), et quelques Buff / Debuff appréciables.

Parlons un peu de moi ;
Je suis un vieux Drood père de famille avec 2 filles et 2 garçons. J’ai toujours été joueur dans la vie. Je fais aussi du sport (Squash en compét.) et du VTT. Et le soir je me repose du boulot (et du sport) avec wow ;-) .
Je suis plutôt dispo le soir (en journée c’est boulot, famille ou intendance)...

A++,
Great
lorenzo85
lorenzo85
Novice

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Re: Candidature Greatwarlock

Message  Sieo Ven 18 Nov - 22:48

Bien je me permet de répondre :
J'aime beaucoup raider avec toi , je n'ai gère plus d’expérience que toi dans le domaine de Wow , mais on apprend vite.
Que dire mis à part te donner mon +1. (Pour toi et ton poisson frais ! Very Happy)

Je ne suis pas doué pour les longs messages... Désolé , mais l'essentiel est la Very Happy
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Re: Candidature Greatwarlock

Message  Darkshadow Sam 19 Nov - 11:44

Alalala j'sais même pas quoi dire en dehors du +1 j'adore raider avec toi tu es rigoureux et appliqué et surtout un e Chouette à coté de mon Nain ça tiens chaud a ICC XD

En gros +1

Cordialement Le Nain
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Re: Candidature Greatwarlock

Message  Titepupuce Dim 20 Nov - 19:58

Chouette, une chouette ....

Euh non , Chouette, un vieux cheers cheers cheers je me sentirais moins seul au milieu de tous ces jeunes adultes


+1 pour moi sans souci au vu des raids fait ensemble

Tu es à l'écoute et suffisamment efficace.

Ton stuff PVE viendra très vite, il te faudra juste farmer un peu du héros pour avoir des emblèmes de triomphe.

A très bientôt, j’espère
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Re: Candidature Greatwarlock

Message  kalisya Mar 22 Nov - 1:20

c'est avec un grand plaisir que j'ai lu ta candidature Very Happy
et je ne cacherai pas ma joie que tu te sois enfin décidé à l'écrire. alien

Depuis quelques mois, tu as suivie toute les étapes d'un futur "ROE".. tes premier pas en raid avec juste ma voix dans tes oreilles sur skype, pour te guider, t'expliquer les strat et les subtilités de nos règles ainsi que nos "drôle de mots". Puis est venu le temps ou les autres membres habitués à ta présence en raid ne t'ont plus considéré comme un simple "pick-up" et les portes de notre mumble se sont ouvertes.
tu as de grandes qualités mais les deux plus grandes à mon avis sont de savoir parler ou te taire à bon escient et d'avoir toujours du poissons frais(et aussi des inervations Laughing

Donc après avoir lu les commentaires des esperyens et longuement parlé avec les têtes pensantes,
il a été décidé que ta présence parmi nous n'était pas souhaitée..
mais tout simplement exigée Twisted Evil

bienvenue à toi dans notre guilde et par ricochet dans notre inter-guilde avec la RODP
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Re: Candidature Greatwarlock

Message  Titepupuce Mar 22 Nov - 17:05

Euh oui, mais euh , comment dire .....

Grande Maitresse .....

Euh , .....

Cet individu n'a point signé les régles et ne peut donc point être admis en l'état au sein de notre merveilleuse guilde bounce


Mais je suis sur qu'il ne tardera point à rectifier son erreur oubli
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Re: Candidature Greatwarlock

Message  Avnia Mer 23 Nov - 15:37

*arrive en boitant*
-Bah qu'est-ce qu'il se passe-t-il ici? On profite de mon absence pour recruter à tour de bras? Very Happy
*reprend son souffle, épuisé d'avoir tant parlé*
-Il me semble que c'est maintenant chose faite (pour les règles je parle) alors il me semble que tout est en règle.
*tressaille, se balance une lumière sacrée à 25k, se remet droit*
Tout ça pour dire que tu as aussi mon +1 pour nous rejoindre (dans mon cas, ça sera direction l'infirmerie si tu veux me rejoindre pour le moment :p )
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greatwarlock Empty Re: Candidature Greatwarlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum