Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Deathsanutra

+3
Faësrøl
Darkshadow
Sanutra
7 participants

Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Candidature Deathsanutra

Message  Sanutra Lun 7 Nov - 22:10

Bonsoir à tous !

Je me présente, IRL je m'appelle Vlad, j'ai 19 ans (bientôt 20 en fait) et je suis étudiant en 3ème année de chimie aux FUNDP à Namur en Belgique ! (ouais on nous voit pas souvent Very Happy)

IG, mon perso c'est DeathSanutra, un Elfe De La Nuit, Chevalier de la mort DPS. Pour ce qui est du stuff, j'aurais voulu poster l'url de mon armurerie, mais en tant que nouveau membre, je n'ai pas les droit pour le faire, donc on va faire à l'ancienne :
- Heaume du massacre tonnant
- Sautoir ymirheim barbelé
- Espauliers de la rage tremblante
- Cape de la blessure hémorragique
- Harnois de bataille de conquête de Thassarian
- Protège-bras de Malykriss
- Gantelets des larmes
- Ceinture de la lame chantante
- Cuissards de conquête de Thassarian
- Solerets de la flèche noire
- Bague de puissance supérieure du Verdict des cendres
- Bague des âmes tachées
- Marque de suprématie
- Scorpion incrusté d'aiguilles
- Noctambule X2
- Cachet de virulence

Bon je sais que deux trois pièces laissent désirer, mais bon, on peut pas être full stuff direct, non ? scratch

Qu'es-ce qui me pousse à venir chez vous ? Et bien une fois j'ai eu l'occasion de faire EDC 10 en mode héroïque avec deux de vos membres, Chouppy et Icing ! Ces deux cocos en question m'ont appris qu'ils font partie d'une guilde active, et puis me voilà Surprised

Au niveau de mon expérience de jeu... Et bien, ça fait quelques mois que je joue à WoW, mais sinon avant ça, quelques années auparavant j'ai joué pendant 4 ans au MMO Final Fantasy XI, donc je suis un peu rodé on va dire ^^'