Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Deathsanutra

+3
Faësrøl
Darkshadow
Sanutra
7 participants

Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Candidature Deathsanutra

Message  Sanutra Lun 7 Nov - 22:10

Bonsoir à tous !

Je me présente, IRL je m'appelle Vlad, j'ai 19 ans (bientôt 20 en fait) et je suis étudiant en 3ème année de chimie aux FUNDP à Namur en Belgique ! (ouais on nous voit pas souvent Very Happy)

IG, mon perso c'est DeathSanutra, un Elfe De La Nuit, Chevalier de la mort DPS. Pour ce qui est du stuff, j'aurais voulu poster l'url de mon armurerie, mais en tant que nouveau membre, je n'ai pas les droit pour le faire, donc on va faire à l'ancienne :
- Heaume du massacre tonnant
- Sautoir ymirheim barbelé
- Espauliers de la rage tremblante
- Cape de la blessure hémorragique
- Harnois de bataille de conquête de Thassarian
- Protège-bras de Malykriss
- Gantelets des larmes
- Ceinture de la lame chantante
- Cuissards de conquête de Thassarian
- Solerets de la flèche noire
- Bague de puissance supérieure du Verdict des cendres
- Bague des âmes tachées
- Marque de suprématie
- Scorpion incrusté d'aiguilles
- Noctambule X2
- Cachet de virulence

Bon je sais que deux trois pièces laissent désirer, mais bon, on peut pas être full stuff direct, non ? scratch

Qu'es-ce qui me pousse à venir chez vous ? Et bien une fois j'ai eu l'occasion de faire EDC 10 en mode héroïque avec deux de vos membres, Chouppy et Icing ! Ces deux cocos en question m'ont appris qu'ils font partie d'une guilde active, et puis me voilà Surprised

Au niveau de mon expérience de jeu... Et bien, ça fait quelques mois que je joue à WoW, mais sinon avant ça, quelques années auparavant j'ai joué pendant 4 ans au MMO Final Fantasy XI, donc je suis un peu rodé on va dire ^^'

Seul chose qui pourrait poser problème (si vous m'acceptez biensur) sera mes disponibilités, avant d'être joueur de WoW je suis étudiant avant tout, donc je dois bosser faire des rapports, et puis vous savez, student life, on sort et on boit ! Very Happy

En espérant vous voir in game !
Vlad (DeathSanutra)
Sanutra
Sanutra
Novice

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Darkshadow Mar 8 Nov - 5:38

Salutation Sanutra.
Comme d'hab je viens mettre l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1265711&serverid=2

Ton stuff n'est pas si mal. Et puis un DK ça déboite niveau DPS!
Donc mes seules questions serons sur tes métiers. En as tu? Si oui les quels? A quel niveau?
Sinon posséde tu mumble et un micro fonctionnel? (on apprécie que les membres participent sur mumble mais pas trop hien Razz

Voila donc après moulte chamboulement dans ma pauvre cervelle de nain Rolling Eyes et je t'accorde mon +1 de Nain.

En espérant te croiser IG.

Cordialement Rajaion


Dernière édition par Darkshadow le Mer 9 Nov - 20:08, édité 1 fois (Raison : fin de réflexion ^^)
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Faësrøl Mar 8 Nov - 20:37

Plop plop !

Je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer et de réagir à ceci :

Sanutra a écrit:Au niveau de mon expérience de jeu... Et bien, ça fait quelques mois que je joue à WoW, mais sinon avant ça, quelques années auparavant j'ai joué pendant 4 ans au MMO Final Fantasy XI, donc je suis un peu rodé on va dire ^^'


Aïe aïe aïe... comparer WoW et FFXI-MMO.... brrrrrr *frissons dans l'dos*


Ceci étant dit et mis à part mon amour complètement déraisonné et Stockholmien pour Blizzard :

Je trouve ta candidature un petit peu courte. Tu as déjà raidé avec notre Chouppy préférée et l'incroyable Icing (comment il lèche le Pala, ayaya....) mais ça ne nous dit pas vraiment en quoi Esperya t'attire plus qu'une autre guilde :]

En outre, que penses-tu pouvoir apporter à nos rangs ? Je ne pense pas à un DPS impressionnant ou une banque illimités hein, mais plutôt en terme de caractère, d'objectifs, ....

Au plaisir,
Faësrøl le Lumineux.
Faësrøl
Faësrøl
Esperyen

Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble (Isère, 38)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Sanutra Mer 9 Nov - 12:40

Pour répondre à Darkshadow dans un premier temps, je n'ai pas encore de métiers sur mon perso. Euh mumble j'ai jamais utilisé, mais je peux aller le chercher c'est un problème, et j'ai un micro mais c'est sur le pc portable donc pas très pratique, et personnellement je préfère utiliser le chat écrit pour communiquer car je ne suis pas grand fan du chat vocal, mais je ferai un effort !

Pour répondre à Faësrøl, FFXI ça déchire d'abord ! è_é Bon sinon, je ne connais pas vraiment les autres guildes sur Ivalice, et je me suis intéressé à Esperya tout simplement grâce aux discussions que j'ai eu avec Chouppy et Icing que je trouve bien sympathiques Very Happy Que je puis-je apporter en tant que personne ? Eh bien tu as déjà vu dans ma candidature que je suis adulte et pas un gros kéké de 15 ans qui comprend rien à la vie, donc on peut discuter sans problèmes de choses sérieuses, ou on peut s'amuser à déconner (j'aime bien les blagues de cul Very Happy). Enfin mes objectifs dans le jeu ? Découvrir un peu tout ce que l'on peut faire niveau PVE dans ce jeu, et bien sur l'objectif final de tout jouer qui est de roxxer du kktd (kiki tout dur xD) !
Sanutra
Sanutra
Novice

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Faësrøl Mer 9 Nov - 12:50

Eh bien écoute, tes réponses me vont bien, je te donne mon +1 avec plaisir :]




Sanutra a écrit:(j'aime bien les blagues de cul )
Après minuit seulement mon enfant Very Happy




Sanutra a écrit:roxxer du kktd

OWI !
Candidature Deathsanutra 68725310
Faësrøl
Faësrøl
Esperyen

Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble (Isère, 38)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Avnia Mer 9 Nov - 19:43

Pas de soucis si tu n'aimes pas parler sur mumble, plusieurs de nos membres sont mutes dessus. L'important c'est d'écouter sur Mumble, pas de parler (enfin sauf pour certaines personnes ^^')
Monter les métiers c'est pas très dur une fois que tu les as choisis (ou qu'ils t'ont choisi, ça dépend des fois) même si c'est souvent...hum...je te laisse voir comment tu qualifieras ça Very Happy
Sinon tu as l'air plutôt sympathique alors je te donne un ch'tit +1 pour voir ce que ça va donner Wink
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Sieo Dim 13 Nov - 19:48

Je ne suis pas doué pour les long messages, donc je reviendrais juste sur quelques petites choses :
- Tu joue depuis peu de temps à Wow , on se rejoint donc sur ce point là , et c'est toujours sympa d'accueillir des personnes qui ont envie d'apprendre.
- Je n'aurais pas vraiment comparé Wow et FF quand même (Surtout que le meilleur FF c'est le VII mais bon , on ne peux pas être parfait x) ) trop différents selon moi
-
je suis étudiant avant tout, donc je dois bosser faire des rapports, et puis vous savez, student life, on sort et on boit !
Je suis d'accord avec toi sur le fond , quand on est étudiant , on bosse Smile

J'ai aussi pu apprécier ton DPS lors du dernier raid , et je doit dire que tu déboite Very Happy

Enfin bref, tout ceci pour dire que tu as mon +1 Very Happy
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Høtï Lun 14 Nov - 19:52

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum j'dois l'avouer mais comme on m'a dit que des candidatures étaient postées je suis venu.
Je crois que certains d'entre nous ont déjà pu raider avec toi à l'occasion d'un Edc, et cela c'était plutôt bien passé. A l'époque tu as avais un stuff moins approprié mais tu t'étais bien débrouillé. De plus, ce serait un plaisir d'accueillir un Dk (qui à la base est ma main classe).
Autre chose, j'ai eu quelques occasions de discuter avec toi et tu as l'air très sympathique.
En somme, je dirais -1[Joke] !
Tu as donc mon +1 Smile
Høtï
Høtï
Novice

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  kalisya Dim 20 Nov - 19:58


voila.; l'heure du choix a sonné.. Twisted Evil
après discutions et réflexion... nous avons décide de te donner ta chance
bienvenue à toi cheers


kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathsanutra Empty Re: Candidature Deathsanutra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum