Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Ventio

+2
Darkshadow
ventio
6 participants

Aller en bas

candidature Ventio Empty candidature Ventio

Message  ventio Lun 7 Nov - 14:36

Bonjour a tous Esperyens!!!^^

Je me présente, Maxime 19 ans en possession d'un Bac S et partit a l'armée comme simple bidasse( un peu fou nn?^^)
J'aime lire et jouer a wow a mon temps libre. Je joue a wow depuis environ 3 ans, ou j'ai commencé par pratiquer du pvp a haute dose pour finalement m'intéresser au pve. fidèle a ma guilde jusqu'à maintenant où je suis monté officier(aube du néant), je cherche désormais une guilde active, avec une bonne entente et qui progresse en raid. Je me suis surtout attaché a bon nombres d'entre vous et j'ai désormais envie de vous rejoindre pour mieux progresser ensemble.

PS: petit soucis au niveau de mes disponibilités je ne suis dispo qu'un week end sur 2 en raison de mes permissions trop rares a mon goûts^^ Mais pendant ce temps la généreuse et grande Kaly entretient activement mes persos pour ne pas avoir de pertes au niveau des emblêmes de givres.

Main: Ventio, humain voleur spé assassinat. 450/450 en alchimie/herboristerie. Bientôt une grosse pièce T10!!
gemmage hâte/puissance d'attaque. (terreur des rouges, chasseur de rats et anti-nain a l'occasion=)
- tête et épaule T9.5 avec les enchantements de reput ( a savoir fils d'hôdir / lame d'ébène)
- torse (+10 a toute les stats),mains et jambes T9
-cou: Barbed Ymirheim Choker
-poignet: Chewed Leather Wristguards (+50 a la Pa)
-cape ICC: Shawl of Nerubian silk (+22 agi)
-ceinture fièvremort 3 châsses
- Bottines du marcheglace (+32 a la Pa)
-Bagues: Runed Band of the Kirin Thor + Bague ICC révéré pour le moment
- Bijoux: Marque de suprématie(128 toucher/ 1024 a la Pa) + Herkuml War Token (T10)
-dagues: dagues pvp S8, lente avec +65 a la Pa// rapide avec berserker

Ps: le petit ventio est full stuff S8 (sauf épaules) a la disposition des membres qui ont besoin de faire de l'arène.

Reroll: _Artalas: elfe de la nuit guerrier tank ingénieur/mineur, de stuff quasi identique a ventio mis a part 3 pièce S8 a la place a savoir: cou ceinture cape. Il possède 2T9.5 le reste en T9 +bijoux tank (edc nm/T10+228 endu).
Il s'agit du perso que j'utilise après ventio le + souvent.
C'est aussi un monstre en pvp^^
_Ventiø: mon dk elfe de la nuit principalement pvp (impie)/ pve(givre)
_Altamaël: mon prêtre heal spé sacré elfe de la nuit que j'initie au pve. en possession des T9.5 de tête et épaule.
_darkarch: mon elfe de la nuit chasseur unstuff aussi bien pvp que pve
_Nardace: humain paladin allopass dont je ne me sers absolument pas =)

Voila voila, fin de présentation. Chartre lue et approuvée

Déjà très impatient de rejouer avec vous en temps que membre a part entière des Esperya!!! sauf avec un certain nain.... qui se reconnaitra =) sans rancune! (il serait capable de me mettre un carton rouge le petit Dark...sauf que j'ai un moyen de pression!! Ahah certaines photos de toi en ton absence demande a Kaly pour + d'infos =).
ventio
ventio
Novice

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ventio Empty Re: candidature Ventio

Message  Darkshadow Lun 7 Nov - 16:56

"Mwahahahah il est comique ce petit elfe". Pour ma part j'aime les rats et je joue avec un nain donc -1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Mais tu est un très bon DPS et j'ai énormément de plaisir a tanker à tes coté même si tes oreilles me gène un peu (je peut pas les tirer quand tu fait une bétise (et Dieu sait que tu en fait pas alors je m'ennuie). Sinon sur mumu tu es quelqu'un avec qui j'apprécie discuter et tout et tout. Tu es fort sympathique donc
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

Donc je fait les compte sur mes gros doigts de nain et "mince j'en ai pas assez!!!!! Eh le PEL (Faësrøl pour les intime Razz ) préte moi ta main!!!!"
Donc ça fait...... *Roulement de tambour* +1. AAAAAAAH flute.

Plus sérieusement j'éspère te voir très bientôt parmis nous. En attendant je vais cacher les rats Very Happy
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ventio Empty Re: candidature Ventio

Message  Titepupuce Lun 7 Nov - 20:17

Candidature sympathique et bien documentée

Perso efficace en raid d’après mes souvenirs

Donc +1
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ventio Empty Re: candidature Ventio

Message  Avnia Mer 9 Nov - 19:32

Bah les candids comme ça, on épilogue pas dessus, on poste un gros +1 et on retourne sur WoW Wink
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ventio Empty Re: candidature Ventio

Message  Sieo Dim 13 Nov - 19:41

Je donne aussi mon +1 , car j'aime bien raider avec toi Smile en plus la candidature est sympa Smile
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ventio Empty Re: candidature Ventio

Message  Høtï Lun 14 Nov - 19:59

J'vais pas changer de beaucoup par rapport aux avis des autres hein, et même ne pas changer de formulation court simple et précis : +1 Smile.
Høtï
Høtï
Novice

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ventio Empty Re: candidature Ventio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum