Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Ventio

+2
Darkshadow
ventio
6 participants

Aller en bas

candidature Ventio Empty candidature Ventio

Message  ventio Lun 7 Nov - 14:36

Bonjour a tous Esperyens!!!^^

Je me présente, Maxime 19 ans en possession d'un Bac S et partit a l'armée comme simple bidasse( un peu fou nn?^^)
J'aime lire et jouer a wow a mon temps libre. Je joue a wow depuis environ 3 ans, ou j'ai commencé par pratiquer du pvp a haute dose pour finalement m'intéresser au pve. fidèle a ma guilde jusqu'à maintenant où je suis monté officier(aube du néant), je cherche désormais une guilde active, avec une bonne entente et qui progresse en raid. Je me suis surtout attaché a bon nombres d'entre vous et j'ai désormais envie de vous rejoindre pour mieux progresser ensemble.

PS: petit soucis au niveau de mes disponibilités je ne suis dispo qu'un week end sur 2 en raison de mes permissions trop rares a mon goûts^^ Mais pendant ce temps la généreuse et grande Kaly entretient activement mes persos pour ne pas avoir de pertes au niveau des emblêmes de givres.

Main: Ventio, humain voleur spé assassinat. 450/450 en alchimie/herboristerie. Bientôt une grosse pièce T10!!
gemmage hâte/puissance d'attaque. (terreur des rouges, chasseur de rats et anti-nain a l'occasion=)
- tête et épaule T9.5 avec les enchantements de reput ( a savoir fils d'hôdir / lame d'ébène)
- torse (+10 a toute les stats),mains et jambes T9
-cou: Barbed Ymirheim Choker
-poignet: Chewed Leather Wristguards (+50 a la Pa)
-cape ICC: Shawl of Nerubian silk (+22 agi)
-ceinture fièvremort 3 châsses
- Bottines du marcheglace (+32 a la Pa)
-Bagues: Runed Band of the Kirin Thor + Bague ICC révéré pour le moment
- Bijoux: Marque de suprématie(128 toucher/ 1024 a la Pa) + Herkuml War Token (T10)