Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Riperccase voleur assassinat

+3
Faësrøl
Darkshadow
Rippercase
7 participants

Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Riperccase voleur assassinat

Message  Rippercase Lun 7 Nov - 10:19

Salutations à tous ,



Voily voilou ,

- Je me présente , Alexandre.L j'ai actuellement 21 ans née le 23 Février 1990 , je suis encore étudiant en faculté de droit pour édifier mon objectif " être notaire " , je suis aussi fiancé ( Next choice girls ) à ma compagne que parfois vous aurez l'occasion d'entendre vocalement .

- J'ai un chat tout blanc , des poissons disparue soudainement dans les toilettes et je vie dans un appartement dans Montpellier même ( Sudiste ... ).


- Je suis extrêmement ouvert , et très joyeux , j'adore rigoler et et faire participer les timides , je peux être tout calme ou retiré pour de la Zen-ittude .


- Mon sport et mes hobbies , j'adore le football américain et comme par hasard il existe un club a Montpellier dont je vais y faire partie ( Inscription assez longue ) , j'aime aussi réaliser des montages vidéo et écouter de la musique de tout type mais sans trop d’excès , pour plus d'affinité j'aime l’électronica - électro - rock - métal - instrumental - Symphonie ( Classique ) - DNB - DUB - POP - Dance - Hip hop - Rap ( pas comme booba pitié ... mais plus comme Flypside , The root , chinese man ou des dérivés de Dj comme Dj shadow ) >> En général c'est ça aprés je m'offre à tous .

Ingame :


- Dans le jeu , je suis Riperccase , un voleur assassinat , qui entreprend de se stuff et de s'amuser , enfin bref de faire du PvE , WoW est un jeu pour moi de détente , malgrés qu'auparavant je l'ai vu comme un support de compétition , j'ai arrêter ceci car ont peux facilement choper la grosse tronche et s'attirer la colére de l'un et de l'autre .