Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Riperccase voleur assassinat

+3
Faësrøl
Darkshadow
Rippercase
7 participants

Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Riperccase voleur assassinat

Message  Rippercase Lun 7 Nov - 10:19

Salutations à tous ,



Voily voilou ,

- Je me présente , Alexandre.L j'ai actuellement 21 ans née le 23 Février 1990 , je suis encore étudiant en faculté de droit pour édifier mon objectif " être notaire " , je suis aussi fiancé ( Next choice girls ) à ma compagne que parfois vous aurez l'occasion d'entendre vocalement .

- J'ai un chat tout blanc , des poissons disparue soudainement dans les toilettes et je vie dans un appartement dans Montpellier même ( Sudiste ... ).


- Je suis extrêmement ouvert , et très joyeux , j'adore rigoler et et faire participer les timides , je peux être tout calme ou retiré pour de la Zen-ittude .


- Mon sport et mes hobbies , j'adore le football américain et comme par hasard il existe un club a Montpellier dont je vais y faire partie ( Inscription assez longue ) , j'aime aussi réaliser des montages vidéo et écouter de la musique de tout type mais sans trop d’excès , pour plus d'affinité j'aime l’électronica - électro - rock - métal - instrumental - Symphonie ( Classique ) - DNB - DUB - POP - Dance - Hip hop - Rap ( pas comme booba pitié ... mais plus comme Flypside , The root , chinese man ou des dérivés de Dj comme Dj shadow ) >> En général c'est ça aprés je m'offre à tous .

Ingame :


- Dans le jeu , je suis Riperccase , un voleur assassinat , qui entreprend de se stuff et de s'amuser , enfin bref de faire du PvE , WoW est un jeu pour moi de détente , malgrés qu'auparavant je l'ai vu comme un support de compétition , j'ai arrêter ceci car ont peux facilement choper la grosse tronche et s'attirer la colére de l'un et de l'autre .

- Je n'ai ni d'horaire de connexion à vous donner , ni de fidélité tel chien à maitre , je veux bien écouter et suivre des stratégies mais répondre a des exigence personnel du genre ( Tu va pas pissé on est en raid ou tu viens directement avec nous Cash NOW en raid ) ce sera clairement pas possible avec moi , soit je serait trés méchant soit trés polit .

- Le respect fait partie de mes principes , c'est ainsi que j'ai pu me familiariser et découvrir WoW sur officiel depuis sa béta ( open - the first ) dans la joie et la bonne humeur .

- Au sujet de Riper il à était créer récemment donc il n'a actuellement aucun métier , ni de réputation exaltée etc ... ça va venir hein ?
De mon coté mon dps est encore mou et atteint pas la jouissive infusion de certains je ne saurai vous dire a combien tourne celui ci aucun test n'a était effectuer . (((Test MAj le 07/11/2011 Dps sur mannequin 3k5 >> 3k6 a 3k8 sur trash icc )))*

- Ainsi Riper est donc bien emballé dans son set Tier 8 ( Armurerie :
Spoiler:
) avec son template d'assassin (
Template :
Spoiler:
)

- Cela sera assez exhaustif pour Riper , aprés je n'ai jamais eu d'ancienne guilde je suis nouveau sur le serveur , ni quoi que se soit , vu qu'il est frais comme un gardon.

Aprés je vais être franc avec vous sur la question " Pourquoi entré dans notre guilde et dans quel buts et quelles sont vos motivations ? "

- Sincérement entre nous , c'est la même réplique de partout on avance la guilde en image pour dire < tous le monde il est beau ... tous il est gentil ... > Je suis pas la pour ça je ne connais pas votre guilde , j'en connais aucune.

Vous voulez de la motivation ?

- Je suis la pour Pve et servir a des raids et groupe en tant que Pony dps , évidement qu'on est tous motivé quand on dit le nom d'une instance avec des loots stupéfiant à la clé , quoi de plus normal , en outre pourquoi je rentre dans votre guilde , apparemment on à le même but donc ça me suffit .

Qu'est ce que je peux rapporter ?

- Des valeurs et du dps , j'imagine qu'on a tous les même valeurs si on quiche un peu mais pas naturellement , chacun sa personnalité aprés tout .


Cordialement Riperccase
Rippercase
Rippercase
Novice

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  Darkshadow Lun 7 Nov - 17:13

Alors tout d'abord voici le lien vers ton armurerie (tu n'a pas pu la mettre du fait que tu ne soit pas encore espériens mais rien de grave) http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1306996/2

Alors pour commencer j'apprécie ton franc parler (et le fait que tu joue au foot US (j'essaye d'y jouer un peu mais c'est pas facile)). Ta candidature est bien détaillée et n'attaque pas les yeux quand on la lit (ni trop courte ni trop longue).
Sinon sur offi quel classe a tu joué? Tu m'a l'air sérieux et motivé (le PVE c'est le bien Twisted Evil )
Quoi d'autre... As tu mumble? Un micro opérationnel? Pouvons nous avoir ne serais ce qu'un petite idée de tes dispos, s'il te plait. Nous ne demandons pas d'être présent tous les soirs mais quand même un minimum.

Pour ma part je vais t'accorder mon +1 après réflexion car un fufu avec ses ficelles moi j'aime Very Happy

En espérant te croiser IG.

Cordialement Le Nain Rajaion


Dernière édition par Darkshadow le Mer 9 Nov - 20:03, édité 1 fois (Raison : fini de réfléchir ^^)
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  Rippercase Lun 7 Nov - 19:13

Darkshadow a écrit:
Sinon sur offi quel classe a tu joué? Tu m'a l'air sérieux et motivé (le PVE c'est le bien Twisted Evil )
Quoi d'autre... As tu mumble? Un micro opérationnel? Pouvons nous avoir ne serais ce qu'un petite idée de tes dispos, s'il te plait. Nous ne demandons pas d'être présent tous les soirs mais quand même un minimum.

- J'ai joué sur plusieurs serveur , Ner 'zhul { A² ) , Les sentinelles ( H² ) , Naxxramas ( H² ) , Archimonde ( A² ), Aréna tournament Version 2.4.3 -Saison 1 ( A² ) >>> Pour les classes jouer suivantes sont : Guerrier , Drood , Mage , Rogue , Chasseur , Paladin & Priest .

- Et puis oui j'ai tous les logiciels possible de communication vocal passant par certains célébre qui communique littéralement ( Vocals: Skype , mumble , Ts2 -Ts3 , Ventrillo Littéraire ; Msn , IRCm , Fb ) Voila

En outre mes horaires sont trés ... varié mais a partir de 20h même 18h je suis présent , il arrive que dans l'aprés midi je soit connecter a partir de 14h et repartir vers les eaux de 16h , avec la Faculté et les courses et .. etc ... Enfin bref le Trololololol que nos parents ont pu et du effectuer est la . :s
Rippercase
Rippercase
Novice

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  Faësrøl Mar 8 Nov - 19:23

Candidature sympathique, joueur agréable à lire, peut-être un peu trop... perso ou solitaire pour l'esprit de la guilde, à voir avec l'expérience :]

Tu as mon +1 Wink

PS : On manque de vovo, ça tombe bien Very Happy
Faësrøl
Faësrøl
Esperyen

Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble (Isère, 38)

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  Sieo Mar 8 Nov - 19:35

- Je n'ai ni d'horaire de connexion à vous donner , ni de fidélité tel chien à maitre , je veux bien écouter et suivre des stratégies mais répondre a des exigence personnel du genre ( Tu va pas pissé on est en raid ou tu viens directement avec nous Cash NOW en raid ) ce sera clairement pas possible avec moi , soit je serait trés méchant soit trés polit .

Alors tout d'abord , j'ai lu avec attention ta candidature , que j'ai trouvé en elle même vraiment agréable à lire Razz

La seule chose que je pourrais dire , c'est que j’espère que tu sera plus polit que méchant. (Et que tu me feras aimer la classe de voleur , que je redoute en tant que tissu Smile

Je n'ose pas vraiment me prononcer pour l'instant , j'éditerais rapidement, une fois la décision mûrement réfléchie (Mais plutôt bonne pour l'instant)

Le mage des arcanes de la lumière qui brille.
Sieo
Sieo
Novice

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble(38)

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  Avnia Mer 9 Nov - 20:00

Euh...(là c'est le moment où je bug devant mon pc, en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir écrire)...Je trouve que tu essayes d'expliquer ta personnalité dans cette candid et que, comme toutes les personnalités, c'est plutôt complexe ^^'
Pour te répondre, quand on dit on groupe, bah on groupe ^^' si tu n'es pas dispo, d'autres joueurs le seront pour toi. Bien sûr on laisse souvent un minimum de temps quand même, mais parfois on est pressé alors il ne faut pas trainer Wink
La politesse est une qualité nécessaire pour intégrer Esperya (au moins un minimum Laughing ) alors ne t'en fais tu ne seras pas le seul poli ici Wink
Sinon tu as mon +1, en espérant tu trouves ton bonheur chez nous et que réciproquement on trouve notre bonheur en toi :p
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  kalisya Mar 22 Nov - 12:23

je dois avouer que j'ai du mal avec ta candidature scratch

nous sommes une guilde (et une inter-guilde avec la RODP) ou les valeurs comme le respect et l'entraide ne sont pas des mots galvaudés.
nous vivons en "communauté" et pour que cela soit viable pour tous, cela implique des règles.. certaines écrites (que tu as surement déjà lu Laughing ) d'autres qui découlent tout simplement du bon sens

la place dans un raid HM n'est pas un du.. elle se mérite
Info.. tes offi ne sont pas achetable.;donc garde tes po ou tes cadeaux. santa
Si tu fais le choix de répondre par un +1 au moment du groupage..bin tu t'engages à rester un temps donner (en général 1h30 à 2h)
le but de la guilde n'est pas de rassembler des "mercenaires ou des lucky-luke" pour tomber des boss. Evil or Very Mad
OUI nous avons tous envie d'être bien stuff et d'avoir des loots...mais nous avons aussi du plaisir à jouer ensemble.( je te rassure nous ne sommes en rien des "Bisounours et il arrive que des joueurs ne soient pas du même avis ou se fritent..mais la encore, le respect ainsi que la politesse verbale sont toujours de mise et les offi sont la pour apaiser et dénouer les tensions au mieux si le besoin s'en fait sentir.
Pour ce qui est de ta douce moitié..(toutes mes félicitations Very Happy ) je ne doutent en rien qu'elle ait une voix merveilleuse mais il y a une touche sur le mumble qui nous permet à tous d'avoir le moins de parasite possible lorsque nous nous retrouvons.
Ces quelques petits rappels posés.. à toi de voir si tu te sens prêt à sauter le pas et à venir voir comment cela se passe de l'autre cote de la barriere dans le pré d'ESPERYA
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  Titepupuce Dim 27 Nov - 18:16

Aucune réponse de sa part


Candidature à clore par refus pour moi

Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Riperccase voleur assassinat Empty Re: Riperccase voleur assassinat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum