Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

+2
kalisya
barberøusse
6 participants

Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  barberøusse Dim 14 Aoû - 21:25

Bonsoir les Esperya,

Je m’appelle Corentin, j'ai 18 ans aujourd'hui même et j'habite a Is-sur-tille qui est une petite ville a 20km de Dijon. J'ai eu mon BAC et je me prépare a faire un BTS en alternance pour devenir brasseur. Very Happy
L'alternance sera de 3 semaines d'école pour 3 semaines d'entreprise, ce qui implique des conditions de jeu que je ne connais pas encore. L'école se fait sur Dijon et l'entreprise est basé a Sens.
Niveau loisirs, je pratique du tennis depuis 5 années déjà et je pêche lorsque j'ai du temps libre.

Mon personnage est un Nain chevalier de la mort de niveau 80 bien sur et de main Spé dps givre et seconde Spé givre tank.
----> Template et équipement : je ne peux pas poster avec des liens externes :S le forum ne m'y autorise pas.

J'étais dépeceur 450, mais après réflexion, j'ai décidé d'abandonner cette voie pour monter minage avec enchantement. Le soucis est que le maître enchanteur ne veux pas m'apprendre la compétence compagnon.
J'ai commencé mes métiers hier, donc normal qu'il ne soit pas encore 450 ( surtout avec le bug enchant ).

Pour ce qui es de l'expérience en pve sur ivalice, j'ai participer au down de quelques boss de naxx 10/25, de ulduar 10.
J'ai clean edc 10 nm/hm ( no-wype )
J'ai clean edc 25 nm
J'ai down les 5 boss de icc disponibles
J'ai down aussi sartha en 10 et en 25 ( trop utile Very Happy )

J'ai l'enchantement épaule fils d'hodir, l'enchantement tête Chevalier de la lame d'ébène et je suis aussi exalté verdict des cendres.