Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

+2
kalisya
barberøusse
6 participants

Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  barberøusse Dim 14 Aoû - 21:25

Bonsoir les Esperya,

Je m’appelle Corentin, j'ai 18 ans aujourd'hui même et j'habite a Is-sur-tille qui est une petite ville a 20km de Dijon. J'ai eu mon BAC et je me prépare a faire un BTS en alternance pour devenir brasseur. Very Happy
L'alternance sera de 3 semaines d'école pour 3 semaines d'entreprise, ce qui implique des conditions de jeu que je ne connais pas encore. L'école se fait sur Dijon et l'entreprise est basé a Sens.
Niveau loisirs, je pratique du tennis depuis 5 années déjà et je pêche lorsque j'ai du temps libre.

Mon personnage est un Nain chevalier de la mort de niveau 80 bien sur et de main Spé dps givre et seconde Spé givre tank.
----> Template et équipement : je ne peux pas poster avec des liens externes :S le forum ne m'y autorise pas.

J'étais dépeceur 450, mais après réflexion, j'ai décidé d'abandonner cette voie pour monter minage avec enchantement. Le soucis est que le maître enchanteur ne veux pas m'apprendre la compétence compagnon.
J'ai commencé mes métiers hier, donc normal qu'il ne soit pas encore 450 ( surtout avec le bug enchant ).

Pour ce qui es de l'expérience en pve sur ivalice, j'ai participer au down de quelques boss de naxx 10/25, de ulduar 10.
J'ai clean edc 10 nm/hm ( no-wype )
J'ai clean edc 25 nm
J'ai down les 5 boss de icc disponibles
J'ai down aussi sartha en 10 et en 25 ( trop utile Very Happy )

J'ai l'enchantement épaule fils d'hodir, l'enchantement tête Chevalier de la lame d'ébène et je suis aussi exalté verdict des cendres.

Mon ancienne guilde est Lilium Aurea que j'ai quitter car l'ambiance y a considérablement changer a ùon gout et que je n'était pas d'accord avec certaines personnes.
Si je poste chez esperya, C'est pour continuer a faire du PVE HL car j'adore sa et aussi pour retrouver une guilde ou il y a de l'ambiance. Ce que je recherche, ce n'est pas forcement du résultat chez vous, mais des gens derrières leurs écrans, des personnes qui sont prête a noué des liens IG pour se faire de bons moment de rigolades. Je veux aussi faire les raid dans la joie et la bonne humeur. Je souhait par ailleurs apporter un dps de plus a votre guilde pour vous aidez dans votre avancé du PVE HL tous en gardant a l'esprit que le social est plus important dans une guilde que le résultat du PVE pour moi.
En effet une guilde ou les gens ne tissent pas de liens ne tien pas longtemps généralement.
Donc j’attends de vous un bon accueil et surtout de l'amitié et une guilde uni.


Bonne lecture Very Happy

barberøusse
barberøusse
Novice

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  kalisya Lun 15 Aoû - 14:51

Je suis la 1er à répondre et je serai tentée de dire......
quel palmarès affraid

mais je vais laisser à Avnia et Puce, le rôle de juger de ton stuff et de tes capacités de dps ..
je vais aussi lire attentivement tous les posts des autres membres qui souhaitent donner leurs avis sur ta candidature et tes exploits.


pour ma part, je vais m'attacher a la partie que je maitrise le mieux ..
ce qui se cache sous l'armure..... Twisted Evil

je dois avouer que tout ce que j'ai lu me conviens.; ton age, l'esprit dans le quel tu souhaites jouer et ta capacité à repartir a zéro si tu estimes que tu t'es fourvoyé dans tes choix

Donc pour moi cela sera un +1 cheers
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  Avnia Lun 15 Aoû - 15:47

Je suis le 2ème à répondre (bah oui savoir compter jusqu'à 10 est un des critères pour rentrer chez nous et j'ai passé ce test avec succès Very Happy ) et je dois lire que ce que j'ai lu me plait plutôt beaucoup Smile
Plus sérieusement, ton expérience du PVE hl va nous permettre de profiter de tes remarques pour améliorer nos strats par exemple.
Pour ce qui est de tes disponibilités, tu as été clair donc on sait à quoi s'attendre, c'est plutôt une bonne chose à mon sens.
Je me demande si tu as des éventuels rerolls qui pourraient participer aux raids que l'on fait plusieurs fois par semaine, avec nos mains puis avec nos rerolls.
Au vu de ton "palmarès", je me dis que ton stuff doit être supérieur à celui de la plupart des gens de la guilde donc tu ne risques pas de me prendre MA plaque (je pense notamment à de nombreux loots à ICC ou EdC :p )
Plus on est de fous, plus on rit, alors je suis d'avis qu'on tente l'aventure ensemble pour passer de bonnes soirées à rigoler sur mumble (je suppose que tu as mumble puisque tu étais chez les lilium avant?)
Donc pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un bon gros +1 pour moi Smile
Avnia
Avnia
Esperyen

Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  barberøusse Lun 15 Aoû - 16:27

Tous d’abord merci pour vos +1.
Personnellement je suis prêt a donner mes remarques comme tu l'a dit Avnia.
Ce qui es de mes reroll :
Anébø : démoniste démono level 80 ( bien stuf )
Ðønalð : pretre spe ombre level 80 ( en cour de stuff )
barberøusse
barberøusse
Novice

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  Titepupuce Mer 17 Aoû - 10:10

Vu sur Onyxia hier soir , stuff et skill sont là et seront bien utiles

+1
Titepupuce
Titepupuce
Officier

Messages : 94
Points : 108
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Partout où le vent m'emporte

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  Darkshadow Mer 17 Aoû - 21:10

Même si les offis ont le dernier mot j'essayerai de poser un +1.
Tu m'a l'air fort sympatique et comme le dit notre cher Kaly quel palmarès.
A bientot IG peut être Smile
Darkshadow
Darkshadow
Esperyen

Messages : 155
Points : 167
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  kalisya Dim 21 Aoû - 8:51


Après concertation.. et délibération....;

la il y a un roulement de tambour normalement..
le suspense est à son comble..la sueur perle sur le front du candidat... affraid

nous avons décidé.... (la son cœur s'arrête de battre et il retient son souffle What a Face )

de te guilder
(bounce il saute de joie et de bonheur, reprends son souffle, essuie son front, allume wow et enfile son costume de geek.....)

BIENVENUE à toi compagnon cheers

(formalité wyspe Avnia ou kaly Very Happy )
kalisya
kalisya
Officier

Messages : 178
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  barberøusse Dim 21 Aoû - 12:35

Merci !! Very Happy
J'ai enfilé mon costume de geek, mon coeur est reparti normalement et j'ai utilisé 5 mouchoir pour essuyer la sueur de mon front Very Happy
barberøusse
barberøusse
Novice

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  Ragganium Dim 21 Aoû - 13:12

Maintenant que tu es des nôtres tu vas pouvoir nous payer une bonne bière..............futur brasseur Razz
Ragganium
Ragganium
Novice

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps Empty Re: Barberøusse, Chevalier de la mort Spé Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum