Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne sais pas quoi mettre

Aller en bas

Je ne sais pas quoi mettre Empty Je ne sais pas quoi mettre

Message  Invité Sam 11 Déc - 16:56

Tout d'abord bonjour, n'ayant pas fait preuve de politesse lors de mon départ j'essaye de réparer mes erreurs à travers ce post en vous disant tout simplement bonjour, comme j'aurais pu dire au revoir.

Je ne suis pas la pour me faire recruter de nouveau dans la guilde, j'ai fais une erreur j'en paye les frais, vous me direz donc, pourquoi ce post?

Et bien j'écris ce post pour vous faire part d'une chose. J'avais quitté cette guilde, car j'étais assez décu de l'attittude de certains membres, excuses totalement injustifiée car on peut tout a fait se permettre d'avoir des hauts et des bas, ce qui réduit donc mes raisons à un simple "coup de tête"

Mais il y avait une seconde raison a tout cela, j'avais été trop ambitieux et je visais les raids 10 et 25 en soirée, problème: mes heures de jeu. Je ne pouvais pas raid des tonnes dans esperya, c'est la seconde raison de mon départ. j'ai donc suivit le chemin de jana, et artegor... Et suis rentré dans la guilde final Heaven. Une guilde sympathique ou l'on ne cessait de se geuler dessus et ou personne ne répondait. Quelques jours voir une petite quantité de semaine plus tard, la guilde a été dissoute, apparement à cause du lead qui s'est barré, je m'étais tellement attaché a cette guilde, que je ne me suis même pas demandé pourquoi ce départ Smile.
Vient alors une fusion avec webone, une guilde ou je pense l'ambiance toute aussi sympathique.
Je demande donc au lead de me recruter, et l'on me dit d'accord mais tu devras être présent tout les soirs à partir de 20h30 pendant toute la nuit.Résultat je suis jeté comme une pauvre merde.

Tout cela pour en venir à une conclusion qui m'es venue à travers cette brève éxperience, mais qui fut très enrichissante.

ESPERYA EST UNE GUILDE OU JE N AVAIS JAMAIS RENCONTRE PAREIL ENTENTE. JE VOUS CONSEILLE DONC DE CONTINUER AINSI ET DE NE JAMAIS VOUS PRENDRE LA TETE.

Sur ce, à bon entendeur, salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi mettre Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre

Message  Invité Sam 11 Déc - 17:52

je salut ton geste et ton pas pour venir vers nous et excuser ton départ précipité.
Je suis navré que tu n'ai pas trouver satisfaction chez nous et je regrette le fait que l'on ai pas su gérer toutes les facettes et tous les joueurs de la guilde.
Il y a eu des dérives mais cela tous le monde le sais. On essai de faire au mieux pour avoir une ambiance saine avec des membres actifs, polis, courtois mais on ne peut pas changer les gens. On essai aussi de faire le maximum pour que tous le monde puisse raid mais nous en somme à un stade où le soir une quinzaine de joueurs est connecté ce qui ne permet pas les 25 et qui exclus des joueurs si on fait du 10.
Merci de ton franc parlé et de cette fleur à la fin.
En revanche, moi qui te connais un petit peu je suis navré mais nous ne pourront pas te reprendre chez nous. Le règlement est clair, tout départ est définitif. Mais rien ne nous empêche de continuer à jouer ensemble.
A très vite j'espère et bonne chance pour la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi mettre Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre

Message  Invité Sam 11 Déc - 17:57

Merci pour ta réponse, et tout simplement pour m'avoir écouté, ne t'inquiète pas quand à la dernière partie abordée dans ton message, j'avais vu le message d'osgiliath et j'approuve en touts points son point de vue Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi mettre Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum