Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

depart Zara

Aller en bas

depart Zara Empty depart Zara

Message  Invité Ven 12 Mar - 10:23

bonjour je créé ce p'tit sujet pour vous expliquer mon départ de la guilde. le 11/03/10 je suis parti car depuis plusieurs jours j'essaye tant bien que mal de faire des instance héro mais personne ou presque, mais ce jour du 11 ce fut la petite goutte de trop, car je demande à instance on me dit OK, Elya groupe et hop on me dit on te veut. En toute logique je suis donc parti et je sais aussi pourquoi beaucoup de membre sont partis je ne regrette pas et ne reviendrais dans aucun cas. a jamais!! et je suis dans une autre guilde ou j'ai héro direct + 2 loots car il joue pas par stuff mais par besoin EUX.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart Zara Empty Re: depart Zara

Message  Invité Ven 12 Mar - 11:14

Wouhou !

Oups pardon. Et bien moi je te souhaite bonne chance et je regrette fortement le fait qui tu nous ai quitter juste pour une minuscule goutte de rien du tout. Car je te trouvais plutôt sympathique, les 2 semaines durant lesquels j'ai pu te découvrir. Mais bon, a bientôt peut être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart Zara Empty Re: depart Zara

Message  Elyanoss Ven 12 Mar - 11:18

Salut. Hébien au sujet de l'héro de hier, effectivement tu t'es proposé pour héro et je t'ai clairement vu vouloir venir avec nous. Le fait est que Koinzell s'était proposé 40 minutes avant ta connexion, il était donc nettement prioritaire. De plus j'ai fait une énorme boulette de grouper 4 DPS, du coup j'ai dégroupé car l'erreur venait de mon inatention.

Sinon, à présent que je me suis cassé le cul à héro, en guilde et AUSSI EN PICK UP (Oui Zara, si personne n'est dispo dans la guilde, il reste des gens sur le serveur), je fais des héros dans le besoin des autres membres (en dehors de Gundrak que je need encore).

De plus, ta prétention n'a aucune limite, j'ai rarement vu ça et ça ne me donne pas envie de me prendre la tête pour toi. (Pour parler de ton frère, tu as très mal pris la remarque que j'ai dite alors qu'il n'y avait rien de méchant. Ton frère est un bon tank malgré ses dispositions qui étaient assez aléatoires j'ai eu du plaisir à jouer avec lui à part une seule fois. Dommage qu'il soit parti chez d'autres, oui nous avons juste servi à stuff héro pour passer à la suite.)

Quant à toi, tu te plains qu'on te prend pas en héro, tu te plains qu'on t'aide pas à te craft ton stuff ou tes métiers... désolé mais c'est pas en te connectant sur ton Paladin, en te plaignant qu'on te prend pas en instance pour finalement te déconnecter que ton stuff va avancer !


J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta guilde actuelle. Sur ce, bon jeu.
Elyanoss
Elyanoss
Officier

Messages : 221
Points : 246
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Trop loin d'elle, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

depart Zara Empty Re: depart Zara

Message  Invité Ven 12 Mar - 15:52

justement mon paladin me sert a farm et grace a cela jai up rapidement mes métier mais sur certain obet craft javai besoin de héro, quand a ma "préention" je suis loin d'etre le meilleur sp du monde mais quand je crame des dps bien plus stuff je me pose des question c'est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart Zara Empty Re: depart Zara

Message  Elyanoss Ven 12 Mar - 15:59

Bref, quoi qu'il en soit je suis tout à fait d'accord avec toi pour la question des instances héros. Le problème est aussi que vu tes heures de connexion, dès que tu te connectais et te proposais pour héro, soit on était déjà en héro, soit on allait partir. Comme hier.

J'ai moi aussi un travail, des horaires et des études à respecter, mais jamais tu n'es venu vers moi en me disant " Ecoute Elya, demain je me co à telle heure, est-ce que tu peux m'attendre pour me prendre en dps/heal ", un truc du genre pourquoi j'aurais dit non ? Je n'allais pas ne pas héro les soirs dans l'attente de ta venue, comprends ça également. ^^


Et nous faisons assez d'héro en guilde et un pick up, la preuve en regardant le stuff de Boùùm ou Draenite.

Mais bon, merci d'être venu sur le forum quand même pour expliquer à ceux qui n'étaient peut-être pas présents. Bonne continuation à toi.
Elyanoss
Elyanoss
Officier

Messages : 221
Points : 246
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Trop loin d'elle, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

depart Zara Empty Re: depart Zara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum