Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event ODF - Esperya

2 participants

Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty Event ODF - Esperya

Message  Elyanoss Mar 9 Fév - 8:22

Bonjour à tous,

Alors tout est dit dans le titre, je vous proposerai un event entres quelques membres de ODF et d'autres d'Esperya.

Je vous propose;
-Zul'Aman (10 slots max)
-Karazhan (10 slots max)
-Zul'Gurub (25 slots max)
-Molten Core (40 slots max)

Ou plus amusant si vous préférez;
Mortemines unstuff sous forme de concour de vitesse (Slots illimités)
Une virée à Orgrimmar pour faire Ragefeu (Slots illimités)
Un marathon à pieds en Kalimdor ou Azeroth (Slots illimités)

J'aimerai que vous proposeriez toutes vos disponibilités des week-ends à partir du vendredi 26 février.

Vendredi soir - samedi - dimanche
Vos heures de disponibilités
Votre classe/niveau et votre spé
Et votre préférence d'activité

Donnez vos heures et vos jours pour organiser tout ça. Le but de cet event et de jouer tous ENSEMBLE et de s'amuser dans une soirée sympathique en instance, que ce soit nus aux Mortemines ou tester Zul'Aman. Merci à Nymphorélya de bien vouloir en parler sur le forum des ODF pour les membres qui ne sont pas inscrits chez nous.

Membres;

Elyanoss - Chasseur 80 - DPS Survie / Vendredi 19h-02h00 - Samedi 12h-02h00 - Dimanche 12h-22h
Trisomique - Mage 80 - Caster Feu / Vendredi 19h-02h00 - Samedi 12h-02h00 - Dimanche 12h-22h
Nanaochan - Prêtre 80 - DPS Ombre / Tous les jours à partir de 20h


Merci de votre participation et collaboration à ce post. Smile Bon jeu.


Amicalement, Elyanoss. pig


Dernière édition par Elyanoss le Jeu 11 Fév - 15:38, édité 1 fois
Elyanoss
Elyanoss
Officier

Messages : 221
Points : 246
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Trop loin d'elle, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty Re: Event ODF - Esperya

Message  Invité Mer 10 Fév - 9:41

Pas de problème Elyanoss, je vais en parler, sachant tout de même que une partie des membres ne vont pas sur le forum :/ j'en parlerai IG également.

Quand à moi je suis partante, mais je ne peux pas donner mes disponibilités, vu qu'elles sont en fonction de ma mère, car le pc est commun à la maison. Donc je ne peux pas prévoir à l'avance mes disponibilités. C'est un peu au jour le jour pour moi.

Je vais mettre dans mon post de présentation le nom de certains de mes rerolls que je vais up, maintenant que ma main est 80. Donc wispez moi pour savoir sur lequel je suis et si je suis connectée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty Re: Event ODF - Esperya

Message  Elyanoss Jeu 11 Fév - 9:06

Merci pour toutes vos réponses, j'admire grandement votre intérêt à ce que j'essais de fonder. (: (Tout le monde a été informé par mail de ce post)


Enfin bref, quoi qu'il en soit, merci à toi Nymphorélya de ta réponse. Je vais devoir également passer un coup de balais IG pour que des réponses parviennent.

Bon jeu. (:
Elyanoss
Elyanoss
Officier

Messages : 221
Points : 246
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Trop loin d'elle, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty Re: Event ODF - Esperya

Message  Invité Jeu 11 Fév - 12:27

Je pense aussi être présent pour au moins envent voir le plus possible on verra le jour venu sinon compté sur moi.
Very Happy Seulement si on peut rire et écrire un peu en sms. mdr...

Edit Elyanoss:
Merci d'avoir répondu, mais ça m'avance pas réellement. ^^ J'avais proposé et commencé à organiser un event préci avec les Esperyens qui a totalement échoué. Là je repropose un event avec plusieurs idées et dates à choix pour les Esperyens et les Ouvriers du Feu... merci de me faciliter un peu la tâche en effectuant le minimum demandé. (: Et non pas de SMS :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty Re: Event ODF - Esperya

Message  osgiliath Jeu 11 Fév - 14:41

Aie aie aie... a partir de vendredi :/
Le 1er MArs, je serai dans le sud une semaine. Je ne sais pas encore si je part samedi soir ou le dimanche matin...
Mais sinon, je suis plus que partant, evidement.
Je me renseigne et je vous dis officiellement

Edit Elyanoss:
Bah écoute, je ferais bien ça la semaine, mais je veux pas organiser un event sans la présence de Trisomique. Ca serait injuste pour elle, elle est toujours partante alors raison de plus.
osgiliath
osgiliath
Elu

Messages : 438
Points : 528
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty Re: Event ODF - Esperya

Message  Invité Jeu 11 Fév - 15:20

Mes dates sont tous les jours a partir de 20h environ et le weekend sa dépend de l'humeur il n'y a que le jeudi soir je sait jamais si y a un pot ou un apéro donc faut voir ^^ mais bon les gens d'esperya me connaisse je suis toujours partant. What a Face Dispo pour ZA, KZ, ZG, et MC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty ok ok

Message  THÔRNWAL Mar 16 Fév - 16:12

bounce bounce bounce wouaw ca à l'air chouette en regle general dispo le samedi soir sauf si imprévu et le vendredi après 20 h 30 ..je suis un mage 78 spé givre....adepte de l'humour et de la bonne ambiance ...hi hi sympa c'est events
avatar
THÔRNWAL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event ODF - Esperya Empty Re: Event ODF - Esperya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum